Restaurant Al Warda

Al Warda Rabat

Le restaurant Al Warda se trouve au cœur de la capitale, Rabat. Cette adresse incontournable ne se trouve nulle part ailleurs que dans le majestueux cadre du Sofitel Jardin des Roses, offrant ainsi une cuisine marocaine et raffinée dans un cadre idyllique.

Une cuisine marocaine et inventive

Le restaurant Al Warda propose à ses clients une cuisine marocaine, bien entendu, mais non moins inventive, offrant à cette occasion à Rabat une adresse à la fois typiquement marocaine, mais qui n’a rien à envier à l’inventivité et à la créativité des autres grands restaurants de la ville. A l’honneur au restaurant Al Warda, produits nobles et soigneusement sélectionnés. La composition et la présentation des plats sont un bonheur pour les yeux et les papilles. A Rabat, une ville au paysage culinaire diversifié, le restaurant Al Warda trouve parfaitement sa place et surprend par l’inventivité de son menu.

Un cadre chic et raffiné

Situé au cœur du quartier Souissi de Rabat, le restaurant Al Warda offre une décoration chic et raffinée. A la fois branchée et conviviale, l’ambiance du restaurant Al Warda invite à la découverte et à la dégustation. Que vous y alliez entre amis ou en amoureux, le restaurant Al Warda de Rabat saura vous mettre à l’aise. La qualité de son ambiance et de sa cuisine vous feront revenir plus vite que vous ne le pensiez.

Pastilla de tangia au foie gras, filet de Saint-Pierre à l’huile d’argan et pommes parfumées aux épices… Ainsi, le restaurant Al Warda de Rabat offre une carte riche et variée, proposant des plats marocains revisités par ses chefs. Si vous avez envie de vous faire plaisir, de vous laisser surprendre, de déguster des plats de grandes qualité à Rabat, le restaurant Al Warda est la destination culinaire à découvrir et redécouvrir…

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur le restaurant Al Warda en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Janvier 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat