Le restaurant français à Rabat « La Véranda » vous propose de célébrer la Fête de la musique !

fly_fete-musique

Les occasions sont de plus en plus nombreuses dans nos villes pour célébrer la Fête de la musique : municipalités, ensembles musicaux, lieux de sortie ou de restauration mettent le paquet pour ces festivités ! Ainsi, Blanee en fait pour vous une sélection… Voici une de nos idées !

Quatre Djs au rendez-vous !

Et pourquoi vous n’iriez pas célébrer la Fête de la musique au restaurant de tradition culinaire française « La Véranda » à Rabat ?! Ce lieu vous propose le 21 juin prochain, et ce à partir de 19h30 de venir vous régaler à sa table, mais aussi de venir danser et vous amuser sur les mix et les rythmes des quatre djs présents ! En effet, la direction du lieu a convié quatre Djs qui viendront partager leurs univers sonores et derniers coups de cœurs ! Au programme ? Mr Mora, fondation de la session musicale hebdomadaire « Mr Mora Medcafé » sur Med Radio et amateur de Soulfull et de jazz ! Le restaurant accueillera aussi Math « le Rept », un grand passionné de musique jamaïcaine, Berni qui mixe entre rock et électro, ou encore salsa et zouk. Enfin, le dj Alex vous proposera du worlwide grooves, et du cosmopolitan beats ! Tout un programme qui saura ravir différentes aspirations musicales…

Un restaurant à connaître…

fête de la musique logo

Si vous aimez la musique, mais qu’une bonne session de sons rime forcément pour vous avec une bonne table, vous serez à la bonne adresse le 21 juin pour célébrer la Fête de la musique au restaurant « La Véranda » de Rabat ! Le lieu se situe en plein cœur de la capitale, et dispose d’un espace vert et d’une magnifique terrasse, tous deux idéaux lors des soirées estivales. La cuisine, quant à elle, y est de tradition française et très raffinée ! «Un cadre familial, une cuisine raffinée et une équipe très accueillante» résume parfaitement une internaute exprimant son avis sur le lieu. Pour ne rien gâcher, les tarifs sont très raisonnables pour une cuisine et un espace de ce standing ! Un lieu à tester pour la Fête de la musique, à recommander, et à noter dans sa liste des «place to be» !

Fête de la musique au restaurant « La Véranda »
Adresse: Rue de Ghafsa à Rabat
Tel.: 0 6 74 84 12 44

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2012.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat