Restaurants de sushis à Rabat : des lieux dédiés au dépaysement

Sushi Rabat

Très apprécié depuis des années en Europe, le sushi a réussi son entrée sur la scène marocaine. A Rabat , comme dans les autres villes du Maroc, les restaurants japonais sont de plus en plus nombreux. Blanee.com vous dresse ici une petite liste de quelques sushimen de la capitale.

Matsuri Rabat

Sushi Rabat

Ce restaurant vous accueille dans une ambiance japonaise très zen, toute en rouge et noir, qui vous garantira un dépaysement total. Le personnel est aux petits soins et vous permettra de passer un moment très sympathique. Seul petit bémol, l’endroit est un peu cher.
Adresse: Avenue Mohamed V, Souissi 10000 – Rabat

Bangkok Café

Bangkok café est un spécialiste des recettes japonaises et vietnamiennes. Les amateur de gastronomie asiatique seront aux anges dans ce lieu ou se mélangent, dans le décor et les assiettes, les ambiances et les spécialités de l’Inde et du Japon.
Adresse: Avenue Mohamed 6 Label Vie, Route Des Zaer, Souissi 10050.

Le Bombay

Cuisine indienne, spécialités japonaise, cet établissement rassemble deux culture dans un seul et même endroit. Les amateurs de cuisine asiatique au sens large seront ravis. Grâce un un décor somptueux, Le Bombay est idéal pour les repas en amoureux.
Adresse: 43, rue El Hatimi. Boulevard de la Victoire. Quartier les Orangers Rabat, Centre Ville.

Le Privé

Le Privé est un bar-discothèque propice pour passer une soirée entre amis. La carte du restaurant propose des mets aussi riches que variés vous garantissant ainsi un repas inoubliable. Parmi les avantages de cet établissement, on note les prix qui sont très abordable par rapport à la qualité des produits.
Adresse: Avenue Ahmed Rifai, Centre Claridge 10000.

Le Bô M

Amateurs de cuisine internationale, le Bô M est un endroit dédié pour vous. En effet, on peut déguster des plats venus des quatre coins du monde dans un seul et même endroit.
Adresse: Quartier souissi, Souissi – Rabat

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur les restaurants de sushis en cliquant ici !

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Août 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat