Tapeo

Tapeo Rabat

Le Tapeo, c’est l’adresse incontournable de tapas à l’espagnole, situé au cœur du nouveau quartier chic et branché de Rabat : Mahaj Ryad. Voilà un lieu ensoleillé où les amoureux de l’Espagne et de sa gastronomie trouveront refuge et dégusteront de délicieuse spécialités tout droit venues de notre plus proche voisin européen.

Une cuisine espagnole authentique

Au Tapeo de Rabat, la cuisine espagnole est préparée avec maîtrise par le chef Mohamed Bekkali. Le restaurant offre des tapas typiquement espagnoles sous une version plus contemporaine. Au Tapeo de Rabat, recettes traditionnelles flirtent avec des saveurs du monde entier. Les entrées, froides ou chaudes, les plats, les desserts, tout invite au voyage. La carte est souvent renouvelée selon les nouveautés apportées par chaque saison. Au Tapeo de Rabat, simplicité, fraîcheur et savoir-faire font la loi. On sort du restaurant le palais saturé des parfums francs de l’huile d’olive, de l’ail et des fines herbes. On est repus mais pas lourd.

Ambiance castagnettes

Tapeo Rabat

Assuré par un personnel désireux de rendre votre visite mémorable, le service au Tapeo de Rabat est bien fait. L’authenticité et la convivialité sont la règle, et l’on passe un moment inoubliable. Dans un décor épuré où dominent le rouge et le noir, le client est agréablement surpris par l’atmosphère lounge du Tapeo, et les décibels de la musique croissent et augmentent au fur et à mesure que la soirée avance. Le Tapeo de Rabat, c’est un bout d’Andalousie au cœur de la capitale, Rabat. Cet endroit est une invitation au voyage et au dépaysement au rythme d’une musique aux tonalités latino et andalouses. « Tapas » s’applique désormais aux petites assiettes destinées au partage. Le Tapeo de Rabat fait honneur à la règle, et est un réel lieu de convivialité.

Le Tapeo est un lieu idéal pour rehausser vos découvertes culinaires, tout en profitant d’une ambiance chaleureuse et conviviale.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Tapeo en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mars 2011.
Catégories: Restaurants et cafés à Rabat