L’artiste Wael Kfoury viendra clôturer le prochain Festival Mawazine !

WAEL PHOTO
La liste des grands artistes internationaux qui seront présents au sein de la prochaine édition du Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat ne cesse de s’allonger… Ainsi, après les nouvelles des venues de Placebo ou encore Black M, voici que les organisateurs annoncent la venue de l’étoile du Liban : Wael Kfoury !

En clôture sur la scène Nahda !

On peut d’ores et déjà en présager… Le concert de clôture de la scène Nahda du Festival Mawazine sera comble le samedi 6 juin prochain ! Et pour causes, s’y produira le grand artiste international (et libanais) : Wael Kfoury ! Une grande soirée de musique en perspective qui ravira assurément les mélomanes. L’heure sera donc à l’une des plus populaires figures de la chanson lyrique arabe dont la voix exceptionnelle et envoûtante et d’ores et déjà connue de tous ! Il viendra ainsi présenter à ses fans marocains ses titres les plus connus, mais aussi un répertoire riche de nouvelles chansons. Attention, belle découvertes à prévoir… Pour rappel, le Festival dans son ensemble se tient cette année du 29 mai au 6 juin prochains !

Une voix rare et puissante !

LOGO MAWAZINE
Si vous n’avez jamais assisté à un concert de Wael Kfoury, c’est donc une occasion immanquable ! Pour rappel, l’artiste est impressionnant à bien des égards : une voix rare et puissante, un charme indéniable, une carrière à faire pâlir d’autres artistes… Né en 1974 au Liban, il a entamé son parcours artistique à l’âge de 18 ans. Un départ tardif, au regard de certaines autres stars de la chanson internationale, qui ne l’empêche de percer rapidement. L’artiste a d’ores et déjà chanté dans bon nombre de pays, en Europe, en Australie ou encore en Amérique. Avec 15 albums à son actif (tout de même !), une multitude de concerts, de collaborations et de prix, Wael Kfoury est devenue en quelques années une véritable référence dans le répertoire romantique arabe ! Un rendez-vous obligatoire de Mawazine mouture 2015…

Ecrit par Blaneeadmin le 10 Mars 2015.
Catégories: Shopping et mode à Rabat