Le plus grand magasin Adidas d’Afrique se trouve désormais à Rabat !

NOUVEAU MAGASIN ADIDAS RABAT

Avis aux fashionistas et aux fashionistos… Avis, aussi, aux sportifs, aux amateurs de marques de sport, ou bien encore carrément aux inconditionnels de la marque aux trois bandes : Le plus grand shop Adidas d’Afrique est désormais à Rabat !

Une boutique de 500m² de surface !

En effet, c’est le mercredi 2 octobre dernier qu’a ouvert à Rabat le plus grand store Adidas d’Afrique ! Et attention, ses proportions sont plus que généreuses ! En effet, la boutique s’étale sur pas moins de 500 m², ce qui fait d’elle le plus grand magasin de la marque sur tout l’ensemble du continent africain. La boutique a été ouverte avec Planet Sport comme franchise.

Elle est située dans la capitale à l’angle du boulevard Fal Ould Ommeir et de la rue Abou Bakr Seddik – Agdal. Le réaménagement de ce lieu s’est chiffré à 3 millions de dirhams. Fort de cet investissement et de la qualité des artistes vendus, Adidas entend réaliser, dès la première année d’exploitation, un chiffre d’affaires prévisionnel « entre 18 et 20 millions de dirhams », selon Hicham Abourizk, directeur général de Planet Sport.

A mettre sur la liste de votre prochaine virée shopping !

Mais que va commercialiser exactement cette nouvelle boutique Adidas de la ville de Rabat ? Ce nouveau store propose à la vente les gammes Performance et Originals d’adidas. Mais également tout le meilleur des vêtements et des chaussures de sport : la gamme Performance d’Adidas, les collections Team Messi, les chaussures révolutionnaires Boost Running ainsi que la collection officielle du Wydad Athletic Club.

Quant à la gamme des produits Adidas Originals, pour ceux qui ne connaissent pas, cette dernière est proche de la rue et contient des collections inspirées de la musique, de l’art et de la culture urbaines. Chacun y aura donc de quoi trouver son bonheur ou bien une pièce à son goût ! A noter qu’actuellement, le magasin présente la collection Adidas automne/hiver 2013 qui met l’accent sur le style football et Originals. A mettre à la liste de vos prochaines virées shopping !

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Octobre 2013.
Catégories: Shopping et mode à Rabat