Ouverture du premier magasin Samuel et Kevin à Rabat

Nouvelle arrivée dans le monde de la mode au Maroc

Samuel et Kevin Rabat façade

Le tout premier magasin de vêtements de la marque Samuel et Kevin vient d’ouvrir ses portes à Rabat. Cette ligne tant recherchée par les jeunes et ceux qui aiment se sentir à l’aise dans leurs vêtements promet de faire de nombreux adeptes à Rabat.

Une marque de vêtements connue au-delà des océans

Avec ses coupes originales, ses couleurs sobres ou flashies, le magasin Samuel et Kevin vous donne la possibilité d’être habillé chic sans pour autant devoir abandonner le côté confortable des tenues de ville. Exclusivement consacré aux hommes, Samuel et Kevin propose des pantalons cargo, des denims, des T-shirts et polo fashions et qui séduisent par leurs côtés jeune et branché. Ayant déjà conquis les autres continents et s’étant implanté dans de nombreux pays, c’est maintenant au Maroc et plus précisément à Rabat que la marque Samuel et Kevin ouvre, en juin, son premier magasin.

Venez découvrir la nouvelle collection

Samuel et Kevin Rabat intérieur

L’inauguration a eu lieu il y a quelques jours à Rabat, le magasin Samuel et Kévin a accueilli ses premiers clients qui sont ressortis enthousiasmés par tous les styles, les couleurs, les coupes variées et surtout la nouveauté qu’apportait le magasin. Nul doute que Samuel et Kévin réussira à trouver sa place à Rabat et à attirer de plus en plus d’hommes désireux d’adopter une tenue classe, décontractée et confortable.

Adresse: Samuel et Kévin, Rabat Agdal (Angle Avenue Fahl Ould Oumeir et Avenue de France).

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Samuel et Kévin en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juin 2011.
Catégories: Shopping et mode à Rabat
  • belarbi

    meilleur magasin ou  il y on n’a des pieces magnifique tentez vos chances et visitez cette boutique