Pimkie Rabat : la qualité à bas prix

Pimkie

Pimkie est une marque fraîche, jeune et dans l’air du temps. Avec sa mode accessible, elle permet à toutes les jeunes femmes en quêtes de mode de trouver leur bonheur dans les rayons de ses boutiques. La marque a ouvert son premier magasin au Maroc en 2010, à Rabat, et connaît depuis un succès impressionnant.

Produits et boutiques

La marque Pimkie suit toujours les nouveautés et les tendances. Pour permettre aux jeunes de se faire plaisir, elle pratique des prix bas et pourtant de très bonne qualité avec de très beaux modèles. Grâce à ce très bon rapport qualité/prix, ses boutiques au Maroc et dans le monde connaissent une grande affluence.

La boutique Pimkie à Rabat est située sur l’avenue Fal Ould Oumeir, en face d’Etam, et propose une offre complète et renouvelée régulièrement, un choix juste qui permet d’associer les produits entre eux et de créer son style. Que vous soyez sage ou mutine, sérieuse ou glamour, vous y trouverez tous les produits de mode dont vous avez besoin: pulls, chemises, tops, vestes, manteaux, chaussures, accessoires et même lingerie.

Histoire de la marque

Phildar était le n°1 du fils à tricoter ainsi que des chaussettes, mais il décida en 1970 de trouver d’autres produits commercialisables afin d’agrandir la société. Le magasin est créée la même année avant de se changer treize ans plus tard en Pimkie dû à l’économie fournit par l’absence d’un C, à une époque où les enseignes au néon existaient. Les premiers magasins français s’ouvrent en 1980, puis dans les années 90, la marque s’étend à de nombreux autres pays européens, tels que la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et l’Italie. Depuis 2000 la marque a décidé de s’ouvrir à l’international. Ainsi, le premier magasin Pimkie au Maroc fut ouvert en 2010 à Rabat.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Pimkie en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Août 2011.
Catégories: Shopping et mode à Rabat