Springfield Rabat : la qualité au cœur des débats

Springfield Rabat


Springfield Rabat
, l’enseigne de mode du Groupe Cortefiel dispose de 3 magasins au Maroc : Springfield Rabat, Casablanca et Marrakech. Comptant parmi les leaders mondiaux du prêt à porter, avec 587 boutiques dans 35 pays, Springfied propose des vêtements modernes, urbains et confortables pour obtenir « une personnalité propre, un style Springfield », suivant les dernières tendances.

Springfield Rabat à l’instar de toutes les boutiques de la marque, se démarque par un caractère propre, qui mêle l’essence internationale à un goût européen et une structure de commerce verticale, qui contrôle tous les processus afin de maintenir un rapport qualité-prix imbattable sur son segment.

Springfield : un succès mondial

Fondée en 1988, Springfield est une marque espagnole de prêt à porter dédiée à la jeunesse masculine urbaine. Après avoir rencontré un grand succès de part le monde, l’enseigne a lancé, en 2006, sa première collection féminine. « Un rêve devenu réalité »

Aujourd’hui, Springfield emploi quelque 2.000 salariés professionnels dans 35 pays dont le Maroc. En effet, l’enseigne dispose de 3 magasins sur le territoire : Springfield Rabat, Casablanca et Marrakech.

Les employés de ces 3 établissements ont fait l’objet d’une formation très pointue afin de s’intégrer à l’esprit de la marque.

Springfield Rabat

Dans le magasin Springfield Rabat, la qualité des vêtements demeure au cœur des préoccupations.
Pour cette raison, une attention particulière est portée sur les matières premières utilisées et la qualité des finitions.
Par ailleurs, des responsables qualité sont présents dans toutes les étapes, de la conception à la production, afin d’offrir à leur clients des produits de grande qualité.

Adresse: Avenue Fal Ould Oumeir Rabat Agdal.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Springfield en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Juillet 2011.
Catégories: Shopping et mode à Rabat