1ère édition de la Course sur route « U Run » : A l’attention des étudiants universitaires et du grand public !

NICXXQ200_FF_MARATHON.JPG

Si vous aimez le challenge et que vous êtes sportifs dans l’âme, une manifestation à Rabat le dimanche 22 avril prochain devrait vous « motiver ». A vos baskets !

1ère Course sur route « U Run » : Promouvoir la culture sportive nationale, notamment dans le milieu universitaire

En effet, le dimanche 22 avril prochain, Rabat verra la tenue d’une toute nouvelle course ! Il s’agit de la première édition de la course sur route « U Run », une course organisée par l’Université Mohammed V – Agdal de Rabat. Cette dernière a pour ambition de « développer la promotion de la culture sportive nationale, en particulier dans le milieu universitaire » expliquent les organisateurs via un communiqué. La 1ère course sur route « U Run » débutera ainsi le 22 avril prochain à 9h du matin et invite les étudiants universitaires ainsi que le grand public à y participer !

1ère Course sur route « U Run » : Un parcours de près de 8 kilomètres !

université mohammed v agdal

Côté parcours, celui de la course sur route « U Run » aura une longueur de 8 kilomètres. De quoi tester son endurance pour quiconque n’est pas coutumier de l’art de la course ! Le parcours débutera à la Présidence de l’Université Mohammed V – Agdal pour transiter ensuite par les établissements de l’Université : Faculté des sciences juridiques économiques et sociales, Institut scientifique, Faculté des sciences, Faculté des lettres et des sciences humaines, Ecole Mohammadia d’ingénieurs, Institut des Etudes Hispano-Lusophones et l’annexe de l’Ecole normale supérieure, avant de terminer à la Présidence. Pour information, cette première course sur route « U Run » est organisée en collaboration avec Mme. Nezha Bidouane, championne du monde et championne olympique ainsi que son association « Femmes, réalisateurs et valeurs ».

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Avril 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat