6ème Festival Thé Arts à la Villa des arts de Rabat : Quatre jours où les arts se mêlent…

NABYLA MAAN

Les arts vivants vont être en fête au mois de mai à la Villa des arts de Rabat ! En effet, cette dernière accueillera son Festival Thé Arts, qui en est en fait à sa 6ème édition ! Panorama du programme…

6ème édition du Festival Thé Arts à la Villa des arts de Rabat : Le « point de rencontre entre les différents arts de la scène »

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Festival Thé Arts –qui se tient en 2012 du mercredi 9 au samedi 12 mai- est organisé par l’association « Nous Jouons pour les Arts » (NJA) en partenariat avec la Villa des arts de Rabat, entre autres. Comme de coutume, cette nouvelle édition du Festival Thé Arts aura pour ambition de représenter « un véritable point de rencontre entre les différents arts de la scène, tout en étant un festival indépendant dédié à la nouvelle scène internationale ». Ainsi, figure au programme, une multitude d’animations avec des artistes venus de différentes contrées, mais aussi une multitude d’arts, pour balayer -en spectacle- les arts de la scène !

6ème édition du Festival Thé Arts à la Villa des arts de Rabat : Des arts vivants pour tous !

ILLUSTRATION ARTS VIVANTS THEATRE

Si vous êtes de Rabat ou de passage dans la ville, il faudra tout d’abord compter au Festival Thé Arts 2012 sur du théâtre, avec la représentation de la pièce « Bagdad Team » par des comédiens originaires d’Allemagne et d’Irak, le 9 mai à 20h30. Cette pièce théâtrale sera suivie, à 21h, d’un concert de la jeune artiste Nabyla Maan, qui malgré ses 24 ans a déjà sept années de carrière derrière elle. Le lendemain, le jeudi 10 mai, le Festival Thé Arts accueillera un spectacle de mimes sans parole à 20h30 (« Sept étages »), suivi à 21h30 de projections de courts métrages. Le vendredi 11 mai, à ne pas louper, la Villa des arts de Rabat accueillera trois monologues interprétés pas El Club de la tragedia (Espagne). Enfin, le dernier jour (12 mai) offrira aux enfants à 16h, un spectacle de marionnettes et aux grands enfants, une pièce à 20h30 ! Thé Arts, c’est assurément des arts vivants pour tous, quels que soient les âges, quels que soient les goûts !

Ecrit par Blaneeadmin le 26 Avril 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat