Abdelaziz Ousalah expose à Rabat son joli « délire » pictural !

abdelaziz ousalah oeuvre 1

Le titre de cet article peut en apparence vous sembler étrange ou grossier… Mais attention, nous ne sommes pas en train de qualifier les œuvres de Monsieur Ousalah de délire, c’est simplement le titre de ce rendez-vous pictural et artistique : « Délires des matières et des couleurs »…

« Délires des matières et des couleurs »…

Ainsi, vous avez donc actuellement rendez-vous à Rabat avec une exposition individuelle des œuvres de l’artiste marocain Abdelaziz Ousalah. Intitulée « Délires des matières et des couleurs », cette exposition se tient actuellement –et depuis le 12 septembre dernier- à la Galerie Mohamed El Fassi de Rabat, jusqu’au 30 septembre prochain ! Ne manquez pas l’évènement ! Vous y découvrirez des tableaux en myriades de couleurs, qui marient des tons dégradés de marron et de gris, avec des touches très prononcées du rouge et du noir, « traduction des vibrations de l’âme du peintre et son esprit toujours en ébullition » explique le communiqué de presse ! On trouve aussi quelques éclats de vert, de fuchsia ou encore de mauve !

Abdelaziz Ousalah, le magicien des couleurs et de la matière !

En somme, c’est un rendez-vous en forme d’explosion de couleurs que vous propose la galerie Mohamed El Fassi de Rabat. Ce sera ainsi une occasion de découvrir ou redécouvrir cet artiste singulier qui possède un savoir-faire et une sensualité basés sur une formation académique appuyée, et des efforts et recherches propre à lui ! C’est aussi un véritable magicien des couleurs qui réalise des œuvres fantaisistes et poétiques à fois ! Des tableaux qui ne peuvent laisser sensibles, qui émerveillent même ! En prime, outre les couleurs, Abdelaziz Ousalah est reconnue pour sa maîtrise de la matière, des matières, qui lui permettent l’exaltation des bouillonnements de son esprit ! Un grand artiste à voir sans tarder !

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Septembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat