La star Alicia Keys fera la clôture du prochain Festival Mawazine !

Alicia Keys
Si vous n’avez pas encore vu la nouvelle, tombée en fin de semaine dernière, eh bien c’est désormais chose faite… Et non, vous ne rêvez pas, la belle Alicia Keys sera bien en concert pour la clôture du Festival Mawazine 2014 !

Sur la scène OLM Souissi le 7 juin prochain !

En effet, les organisateurs du Festival –l’Association Maroc Cultures- viennent d’annoncer que ce serait la chanteuse Alicia Keys qui chanterait en clôture de Mawazine Rythmes du Monde de Rabat, le 7 juin prochain sur la scène de l’OLM Souissi. Une belle nouvelle pour les fans de la chanteuse et ceux qui aimeraient là découvrir sur scène ! Pour rappel, la belle –aussi appelée la diva de la soul- a déjà malgré sa jeunesse, été primée quelque 15 fois aux Grammys Awards. Sur scène, elle présentera les titres qui ont fait son succès et sa renommée, mais aussi ceux de ses récents opus dont l’album « Girl on fire » sorti en 2012. A ne pas manquer !

Plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde depuis 2001…

LOGO MAWAZINE
Pour plus d’informations sur l’artiste, notez qu’Alicia Keys qui se produira le 7 juin prochain au Festival Mawazine, en est à son cinquième album studio, « Girl on fire ». Et, depuis la sortie de son premier album en 2001, elle a construit un répertoire inégalé de hits et de réalisations, avec plus de 30 millions d’albums vendus dans le monde entier. Son dernier opus s’est quant à lui classé n°1 sur le Billboard Top 200, n°1 sur le R & B / Hip Hop Albums et n°1 sur le graphique d’albums Digital Top Billboard. Pour ne rien gâcher, en plus d’être l’album best-seller R&B aux États-Unis, « Girl on Fire » a atteint le numéro un des charts iTunes dans 19 pays et le single s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Une grande artiste à découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 2 Mai 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat