Une belle soirée jazz en perspective à la Villa des Arts de Rabat !

Trio Jazz Chalaba
Amateurs et amatrices de jazz, soyez tout prochainement au rendez-vous de la Villa des Arts de Rabat ! En effet, celle-ci vous réserve un concert à ne pas manquer !

Rendez-vous avec un trio d’exception !

En effet, le concert qui suit devrait ravir pleinement les amoureux de jazz (et pas seulement) et constituer une belle découverte pour ceux qui s’y initient ! Il s’agit d’un concert tenu dans le cadre de la Saison Jazz à la Villa des Arts de Rabat. Dans ce contexte, la Fondation ONA en partenariat avec Al Hambra Events offre au public au tarif modique de 70 dirhams un concert avec le Trio Jazz Chalaba le vendredi 19 décembre à 20h au sein de ladite Villa des Arts. Ne manquez pas l’évènement qui réunira sur scène les musiciens Joachim Kühn, Majid Bekkas, et Ramon Lopez, pour un intense moment de musique –subtil et profond- autour des traditions musicales berbère, flamenca, africaine, indienne et sonorités jazz modernes.

Un album haut en couleurs…

villa des arts rabat
Ainsi, c’est du jazz aux confluents de multiples cultures que vous propose le Trio de jazz Chalaba ce 19 décembre à la Villa des Arts de Rabat ! A cette occasion, vous découvrez les sonorités de leur album, résolument haut en couleurs. Un album qui réunit les aspirations musicales multiples de ces trois artistes « dont le principal point commun est la recherche de la transe bien au-delà du simple groove » expliquent les organisateurs. Résultat ? L’album qui sera présenté en live est riche en sons d’ici et d’ailleurs : de la musique gnaoua avec le guembri de Majid Bekkas, de la musique flamenca avec les percussions de Ramon Lopez, ou encore des notes de pur jazz avec le pianiste et saxophoniste Joachim Kühn. Tout un riche univers musical à découvrir. Rendez-vous est donné !

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Décembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat