La Biennale des arts du cirque et du voyage de Rabat, c’est pour bientôt !

CIRQUE ILLUSTRATION
Que vous soyez circassien et circassienne… Que vous aimiez particulièrement les arts du cirque… Ou bien, simple curieux désireux de découvrir et faire découvrir cet univers… Ne manquez surtout pas l’évènement qui suit à Rabat-Salé !

Et de huit pour Karacena !

Et ce prochain évènement, c’est le tout nouvel et dernier opus de la Biennale des arts du cirque et du voyage de Rabat, qui se tient plus exactement au cœur de Salé, sa ville voisine. Ce rendez-vous, intitulé « Karacena : Le génie des lieux » en est à sa 8ème édition et vous propose ainsi de découvrir et redécouvrir les arts du cirque, du 20 au 31 août prochains ! Autour de cette thématique, toute une kyrielle d’évènements : des expositions, des spectacles de cirque, des parcours artistiques dans la ville, ou bien encore des dîners-spectacles. De quoi plaire à tout le monde ! Vous pouvez retrouver tout le programme sur : http://www.karacena.net/Programme,76.

Un concept fort

LOGO DU FESTIVAL KARACENA
Outre les spectacles et manifestations proposées, la Biennale des arts du cirque et du voyage de Rabat –Karacena créé en 2005-, c’est aussi un concept fort et un rendez-vous artistique engagé au cœur de Rabat-Salé ! En effet, la manifestation est engagée dans une démarche de production solidaire et de cirque équitable. Elle est de fait entièrement consacrée à la création artistique des arts vivants. Ses mots d’ordre ?! « Présenter, créer, former, partager et proposer une expérience de médiation unique au monde entre des artistes, une ville et ses habitants » expliquent les organisateurs. Ainsi, Karacena fait le pari de l’expérience artistique placée au centre du développement individuel, explorant tous les chemins de la création, des formes les plus intimes, aux plus monumentales et spectaculaires. Un évènement artistique résolument inspiré, à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Août 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat