Bloom Club : Le nouveau né de la nuit rbatie

Le nouveau né des clubs de Rabat

Bloom Rabat DJ

Le Bloom Club est le nouveau concept soirée de Rabat. Sa nuit d’ouverture du 26 novembre 2010, a été une démonstration mémorable de ce que le Bloom Club savait faire. Les clubbers présents lors de cette soirée ont pu profiter de la musique entrainante du Matinee Group. Ambiance chic et glamour dans ce club qui a encore beaucoup à faire découvrir.

Roof on fire !

Le Bloom Club a élu domicile au complexe le Dawliz de Rabat, sur les rives du Bouregreg entre Rabat et Salé. Mais ce n’est manifestement pas pour son cadre extérieur que l’on vient au Bloom Club. Grande salle avec podiums, lumières scintillantes teintées de rose, bleu, blanc… donnent un aspect irréel au lieu et plonge les fêtards dans un état de détente extrême. Lâcher prise dans une ambiance électrique, c’est l’invitation du Bloom Club. Du haut de sa mezzanine, le DJ surveille et gère la musique de main de maître jusqu’au bout de la nuit.

Une programmation détonante

Bloom Rabat Affiche

Les premières soirées du Bloom Club de Rabat ont déjà fait fureur et d’autres sont déjà programmées qui promettent le même spectacle. Le Bloom Club invite des DJs étrangers, venus des quatre coins du monde rapporter leurs sonorités et leurs rythmes directement à Rabat. Après Matinee Group pour l’ouverture, le Bloom Club a enchaîné avec la house music du DJ- producteur hollandais Phonk d’Or, puis la semaine suivante, c’est le duo Delicious qui a fait vibrer la scène du Bloom Club de Rabat. Le week-end du 17 et 18 décembre a également été chargé, tout d’abord le vendredi soir, le Bloom Club a accueilli le DJ américain Sandy Rivera et le lendemain, c’est Dj ATL qui a mis le feu aux platines après sa tournée à la capitale française. Et la toute dernière news: la soirée 24 décembre au Bloom Club de Rabat sera animée par Sebjak. Alors à vos agendas et ne manquez pas l’événement.

Adresse: Le Bloom Club Complexe le Dawliz – Rabat Bouregreg

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Bloom Club en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 21 Décembre 2010.
Catégories: Sorties et événements à Rabat