Célébrez le ftour sur un bateau au cœur de la capitale !

visuel officiel du ftour du dhow

Comme dans chaque mois sacré du Ramadan, nous trouvons plaisir à retrouver nos proches, nos amis, à s’octroyer des moments avec les siens lors des ftours qui viennent rompre la journée de jeûne. Souvent le ftour est pris à domicile ou chez quelqu’un, mais il est aussi très agréable de faire le ftour en extérieur…

Un menu d’exception à 140 Dh par personne !

Ainsi, nous vous proposons aujourd’hui un ftour qui sort de l’ordinaire ! Il s’agit de la soirée ftour proposée tous les soirs par le restaurant Le Dhow de Rabat. Le Dhow, vous connaissez certainement et nous vous en avons déjà parlé. Néanmoins, pour rappel, il s’agit d’un beau bateau amarré au niveau du Bouregreg, entre Rabat et Salé. Un beau monument qui aujourd’hui ne sillonne plus les mers, mais propose dans une ambiance hors pair et un cadre enchanteur où le bois règne de passer d’agréables soirées tout en se rassasiant d’une restauration de qualité ! Que demandez de plus ?! Ainsi, pendant ce mois de Ramadan, vous pouvez au Dhow retrouver d’excellents ftours avec un menu proposé à 140 Dh.

Soirées musicales et karaokés !

visuel officiel ramadan du dhow a rabat
En prime, pendant et après le repas, les soirées continuent en musique ! Au restaurant Le Dhow pendant Ramadan, au-delà du ftour, vous avez donc rendez-vous avec des soirées musicales sur ces rives du Bouregreg ainsi qu’avec des sessions de karaoké tous les soirs dans le coin lounge ! De quoi passer une agréable soirée en étant bien repu… Côté ftour, en effet, le lieu propose un bol de harira ou de soupe du jour, une assiette assortie de chebakias, briwates, dattes et figues ; une assiette composée d’un batbout volaille, 1 pastilla fruits de mer, 1 chausson viande hachée et 1 œuf dur ; une assiette assortie de 3 mini viennoiseries, 1 melaoui, 1 baghrir, pain, miel, beurre, confiture et fromage. Puis, côté boissons, un verre de lait pasteurisé, un verre de jus d’orange ou de fruits de saison, une Sidi Ali de 50 cl ; et du café, lait et thé à volonté. Une belle idée de soirée ramadanesque en couple, famille ou avec des amis ! Pensez à réserver au 0537702302.

Le Dhow
Adresse : Quai du Bouregreg – Avenue Al Marsa, Rabat
Tel. : 0 5 37 70 23 02

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Juin 2015.
Catégories: Sorties et événements à Rabat