Cinéma ou beaux-arts, témoignez de votre talent !

visuel officiel casting cinema rabat
Si vous avez un talent dans le domaine de l’art… Ou bien, si vous rêvez de devenir acteur ou encore d’exercer votre don dans le domaine de la création, alors ne manquez pas les deux appels à candidature qui suivent !

Faire du cinéma…

Le tout premier de ces appels à candidature est lancé sur tout le Maroc mais se déroule au sein de la capitale, à l’initiative de l’Association Marocaine du Développement des Potentiels. Il s’agit d’un appel à candidatures pour un casting de cinéma. Alors, si vous avez toujours rêvé d’intégrer un jour le monde du cinéma, ou bien encore celui du théâtre, prenez note ! Rendez-vous est donné pour ce casting aujourd’hui le 23 juillet à 11h30 au sein de l’Hôtel Club Yassmine Rabat-Harhoura à Rabat. Pour évaluer votre prestation, vous serez face au jury professionnel composé de Yassine Ahjam, Said Bay et Mohamed Lyounssi. Bonne chance aux comédiens dans l’âme !

Créer sur le thème du rêve…

ILLUSTRATION THEME CONCOURS REVE
Si votre passion et votre don se situent plutôt dans le domaine des beaux-arts, alors ne manquez pas non plus l’appel à candidature proposé par la Commission maroco-américaine pour l’éducation et les échanges culturels ! Cette dernière vous propose de soumettre à évaluation et sélection vos œuvres d’art (réalistes, abstraites ou conceptuelles) sur le thème « J’ai un rêve…I have a dream ». Elles seront sélectionnées par un jury et feront partie de la collection de la nouvelle ambassade américaine. Tout artiste de nationalité marocaine, concepteur d’œuvre en 2D ou 3D, ayant entre 24 et 35 ans, est invité à participer ! Ne tardez pas, la sélection est ouverte jusqu’au 31 juillet seulement ! Retrouvez tous les renseignements pour participer sur www.juriedartservices.com.

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Juillet 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat