Envie de participer à un concours de breakdance ?!

VISUEL ILLUSTRATION BREAKDANCE
Si vous aimez la danse… Et, en particulier, le breakdance… Que vous soyez professionnel ou amateur, notez la tenue d’un concours de breakdance au sein de la capitale du pays !

Le lieu, à Rabat, bientôt révélé !

En effet, si vous aimez danser le breakdance, et que vous souhaitez évaluer votre niveau en la matière, ne manquez pas le concours qui se tient tout prochainement au sein de la ville de Rabat. Ce concours de danse est organisé par l’association Hip Hop Family, et ce en partenariat avec Raw Circles. Intitulé « The Moroccan Raw Circles Qualifer 2014 », il se tiendra le 29 mars prochain. Le lieu n’est pas encore défini mais le sera sous peu. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous renseigner via le numéro mis en place à cette occasion : 0626236215.

Pour représenter le Maroc au Portugal…

VISUEL OFFICIEL LOFO RAW CIRCLES CONCOURS BREAKDANCE
Pour plus de détails, notez que ce concours de breakdance organisé à Rabat invite les danseurs à montrer leur savoir-faire. Pour s’inscrire, il suffit seulement de verser 100 Dh pour les danseurs, et du côté des spectateurs 20 Dh. Pour juger les participants, des professionnels de la danse breakdance seront présents à savoir le belge Alexander Dziri, et le marocain Fatah. Les prestations seront accompagnées par les mix de deux DJs présents pour l’occasion. Le 29 mars prochain, les inscriptions au concours seront ouvertes à 10h du matin. Ensuite, les battles débuteront à 14h ! A noter que les deux meilleurs danseurs représenteront le Maroc au « Raw Circles » au Portugal ! Bonne chance à tous les danseurs !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Mars 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat