Dabateatr Citoyen du mois de mars : Un programme éclectique et captivant !

Affiche Mars

Du 5 au 10 mars, le Dabateatr Citoyen se tient à nouveau –comme chaque mois- à Rabat et propose aux amateurs de théâtre et plus largement aux amoureux des arts vivants toute une kyrielle d’animations. Panorama du programme…

Dabateatr Citoyen du mois de mars : Rendez-vous à 20h à la Salle Gérard Philipe de l’Institut français de Rabat

En effet, le mois de mars sera chargé au Dabateatr Citoyen de Rabat, initié par la Compagnie du Dabateatr de Driss Ksikes. Du 5 au 10 mars, le Dabateatr Citoyen vous propose successivement théâtre, spectacle musical, cinéma autour de soirées toutes tenues chaque soir, à partir de 20h à la Salle Gérard Philipe de l’Institut français de Rabat. A noter que les billets sont disponibles sur place 30 à 40 minutes avant le début des spectacles, et leur tarif est de 10 Dh pour les étudiants et 20 Dh pour les adultes par soir ! Aucune excuse donc, si vous êtes à Rabat, de manquer cette semaine le rendez-vous du Dabateatr Citoyen !

Dabateatr Citoyen du mois de mars : Une programmation à même de ravir chacun !

LOGO

En prime, le programme artistique du Dabateatr Citoyen est on ne peut plus éclectique et captivant. A même de ravir chacun… Les lundi 5 et mercredi 7 mars, retrouvez « Dabamusica » avec le Collectif 47, un groupe fondé en 2002 de 47 musiciens jouant des musiques du monde aux inspirations folkloriques ! Le mardi 6 mars, rendez-vous est donné avec « Dabamusica arts vivants » autour de la pièce de théâtre « Démétrios » portant sur l’histoire d’évasion d’un violoniste grec qui s’installe à Damas. Le jeudi 8 mars, le cinéma s’invite au Dabateatr Citoyen avec la projection du film « The End » de Hicham Lasri. Enfin, les vendredi 9 et samedi 10 mars, venez rire et réfléchir aux « Lkhabar F’Lmasrah », une série de sketchs nourris par l’actualité qui passe. Tout un programme qui vaut le détour !

Ecrit par Blaneeadmin le 5 Mars 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat