A la découverte du talent des enfants lors de l’exposition « Eclosion VII » de Rabat !

visuel

Vous aimez la peinture ?! Vous aimez découvrir des expositions empreintes de fraicheur ?! Ou, encore, vos enfants pratiquent l’art pictural et vous avez pour habitude de les amener dans les rendez-vous qui vont éveiller chez eux leur goût pour l’esthétique ?! Alors suivez votre blog Blanee

Au cœur de la villa des arts de la capitale !

Et, aujourd’hui, nous vous proposons une exposition qui ravira tant les jeunes artistes en herbe, que les jeunes artistes participants, que les parents concernés, ou bien les adultes amateurs d’art ! Et cette exposition, c’est celle organisée par la Fondation ONA au sein de leur Villa des Arts de Rabat. Le lieu accueille ainsi une exposition baptisée « Eclosion VII » et menée sous la direction de l’artiste Tawfik Chichani. Elle présente actuellement, et ce depuis le 21 septembre, les œuvres de tous jeunes artistes. Ne manquez pas l’évènement, il sera ouvert au public jusqu’au 30 décembre prochain !

Autour du thème « Dessin d’observation et expression plastique » !

Mais qui sont ces jeunes artistes ? Il s’agit, en fait, des réalisations picturales des enfants ayant suivi durant l’année les cours de diverses techniques en arts plastiques, proposés au sein de la Villa des Arts de Rabat ! Une belle récompense pour eux… Et pour nous ! En prime, l’exposition se tient autour d’un thème précis, nouveau et choisi pour chaque année, thème sur lequel s’expriment les enfants. Cette année, ils se sont amusés et ont appris autour de la thématique « Dessin d’observation et expression plastique« . Un beau thème et de belles œuvres à découvrir pour ce rendez-vous qui revient annuellement ! De quoi faire naître des vocations…

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Octobre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat