Des news de Rabat !

visuel officiel les sessions du pietri

En cette mi-juin, les activités culturelles se raréfient, laissant souvent uniquement place aux quelques festivals et à une période d’accalmie pendant Ramadan, alors faisons le tour de quelques nouveautés dans les secteurs de la musique et de l’hôtellerie au cœur de la capitale…

Du nouveau dans les sessions du Pietri…

Au Bistrot du Pietri, la nouveauté n’est pas exceptionnelle, mais justement hebdomadaire (et on adhère !) ! Ainsi, comme toute semaine débutante, le Bistrot du Pietri tient au courant sa clientèle et ceux souhaitant découvrir l’endroit des animations jour après jour. Ainsi, vous pouvez compter aujourd’hui sur un concert de Fat Old Sound, à partir de 21h. Pour rappel, ce groupe vous offre de la musique country et blues ! Si la country ne vous « branche » pas spécialement, vous pouvez aussi découvrir le groupe Midnight Train le samedi 15 juin à partir de 21h pour du rock et du blues. A noter que des actualités de dernière minute, sont également postées sur le groupe Facebook des Sessions du Pietri, et sur le blog www.lepietri.ma/sessions.

Du nouveau pour les nuitées à Rabat !

Vous êtes tentés par ces concerts, mais ne connaissez pas le Pietri et son Bistrot où ont lieu ces « Sessions du Pietri » ? Notez donc que le Pietri est un hôtel trois étoiles de Rabat, situé dans le centre-ville au 4 rue de Tobrouk. Renseignements au 0 5 37 70 78 20. A propos d’hôtel, justement, notez que la capitale accueille un tout nouvel hôtel. Il s’agit de la première implantation au Maroc d’un hôtel de la chaîne B&B. Situé en plein centre-ville également, il ne propose certes pas de concerts, mais néanmoins des chambres spacieuses, climatisées et insonorisées, pouvant accueillir jusque 4 personnes. Mais également, un petit-déjeuner à volonté à partir de 6h30, l’accès Internet en wifi illimité et gratuit dans toutes les chambres, ou encore une véritable salle de bain avec tout le nécessaire. Renseignements au 0 5 37 70 30 74.

Ecrit par Blaneeadmin le 13 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat