Deux groupes talentueux pour fêter la musique à la Villa des Arts de Rabat !

Vous aimez la musique… Vous aimez aussi découvrir de jeunes groupes… Vous aimez le mélange des styles musicaux mais surtout le blues ?! Alors la fête de la musique vous appelle à Rabat !

A la découverte de Redemption life et Lullaby !

Car, en effet, c’est à l’initiative de la Fondation ONA, et ce au sein de la Villa des Arts de Rabat, que se tiendra un concert très intéressant le jour de la fête de la musique. Le 21 juin 2013, ladite Villa accueillera justement pour célébrer cette Fête internationale deux jeunes groupes talentueux pour deux concerts qui débuteront à 20h. Seront conviés sur scène les groupes Redemption life, mais aussi Lullaby. Le premier est connu pour son univers psychédélique, entre rock et blues. Le second, oscille entre différents genres avec une touche bien à lui.

Réunis autour du blues…

Mais, ce qui réunira dans cette soirée de Fête de la musique, ces deux groupes… C’est le blues ! En effet, il s’agira d’un concert de blues inédit avec ces deux jeunes ensembles musicaux. Ils interpréteront les grands classiques du blues et quelques-unes de leurs meilleures créations. A noter que cette soirée de fête verra aussi la participation d’Iman Brahimi, violoniste d’exception qui présentera des compositions incontournables dans le registre blues. Pour information, cette soirée à la Villa des Arts de Rabat est organisée par la Fondation ONA et l’Association Red Bird. Cette dernière œuvre à la promotion des jeunes talents, et est constituée de jeunes bénévoles ensembles dans « l’objectif de promouvoir la culture à travers la musique pour laisser s’exprimer leur créativité ». Une soirée à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat