Entre théâtre et photographie… De quoi occuper votre week-end !

Ou que soyez dans le pays, mais en particulier si vous êtes du côté de Tanger, il y aura de quoi vous occuper et occuper votre famille ce week-end, notamment si le temps continue d’être aussi changeant…

L’histoire d’un non-héros mise en scène à Tanger…

Ainsi, tout d’abord, si vous êtes à Tanger, sachez que vous pourrez assister à la cinquième édition du concept « Aji Tferraj » initié par la Compagnie Spectacle Pour Tous, en collaboration avec le Dabateatr de Rabat. Le spectacle de théâtre proposé dans ce cadre ce mois-ci aura lieu ce dimanche 24 février, à 19h, et ce au sein de la Délégation du ministère de la culture de la ville.

La pièce proposée relate l’histoire d’un non-héros dans laquelle se retrouvent des «condensés et des compotes de stéréotypes recyclés, qui donnent voix à des personnages dramatiques» expliquent les organisateurs. En somme, une histoire irresponsable, dérisoire, tragique et recyclée dans l’histoire avec un H majuscule, à la fois sérieuse et officielle. Pour en savoir davantage, il ne vous reste plus qu’à venir sur place pour un spectacle qui vous captivera à coup sûr ! En prime, les tickets sont proposés à des prix imbattables, et ce trente minutes avant le spectacle à 10Dh pour les étudiants et sans emploi et 20Dh en tarif normal.

Un week-end gagnant !

Si vous ne vous trouvez pas dans la cité du Détroit ce dimanche, mais que vous avez envie de participer à une activité ludique, pourquoi pas même avec vos enfants, munissez-vous dès aujourd’hui du quotidien aufait (gratuit distribué sur les grandes artères). Pourquoi, direz-vous ? Tout simplement car il vous permettra peut-être de gagner ou de faire gagner à votre adolescent un Samsung Smart Camera en 2ème Prix, ou même une Samsung Galaxy Camera si vous avez le 1er Prix ! Tout de même ! Le principe ?

Prenez-vous ou prenez une photographie avec le journal aufait et postez là sur le site du concours avant le 18 mars 2013, date de fin de l’évènement. Plus vous êtes original et créatif, plus vous risquez de remporter ces cadeaux ! A vous de jouer !

Site: http://www.aufaitmaroc.com/concoursphoto
Page d’événement: http://www.facebook.com/events/502609463114875/?ref=notif&notif_t=plan_user_invited

Ecrit par Blaneeadmin le 22 Février 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat