L’Espace Expressions CDG accueille une exposition « Carte blanche à Mahi Binebine » !

Mohamed Mourabiti

Vous avez envie de voir une exposition collective qui rassemble de talentueux artistes marocains ? Vous avez envie de découvrir la création artistique actuelle au Maroc ? Alors, rendez-vous est donné à partir du 24 avril à la Galerie de la CDG à Rabat !

« Carte Blanche à Mahi Binebine » à Rabat : Six artistes parrainés par Mahi Binebine

En effet, la Galerie d’art « Espace Expressions » de la CDG à Rabat a donné carte blanche, du mardi 24 avril au 1er juin prochain à l’artiste Mahi Binebine. Celui-ci a donc choisi de parrainer des artistes de son choix qui expose dans ce rendez-vous justement et simplement nommé « Carte blanche » à Mahi Binebine. Parmi les artistes exposants, il faudra compter sur Leila Alaoui, Younes Khourassani, Hafid Marbou, Mohamed Mourabiti, Lamia Skiredj, et Monia Touiss. Des noms « montants » et confirmés de l’art au Maroc ! Ainsi, cette exposition « Carte blanche à Mahi Binebine » permettra aux visiteurs de découvrir les artistes affectionnés par ce grand nom de l’art marocain, et de voir l’étendue des approches artistiques actuelles dans le pays !

« Carte Blanche à Mahi Binebine » à Rabat : Un grand nom de la culture marocaine

Leila Alaoui

Le vernissage de cette exposition à l’Espace Expressions CDG aura donc lieu le mardi 24 avril en début de soirée et l’exposition se poursuivra jusqu’à début juin ! Vous n’aurez donc pas d’excuses de ne pas trouver le temps d’y aller ! Pour ceux qui ne connaitraient pas, éventuellement, Mahi Binebine, sachez qu’il est l’un des artistes complets du Maroc. Peintre, écrivain, ses créations et œuvres littéraires ont toujours un retentissement important au Maroc comme à l’étranger. Donner carte blanche à cet artiste est le gage d’un rendez-vous pictural d’exception!

Espace Expressions CDG
Adresse: Place Moulay El Hassan à Rabat
Tel.: 0 5 37 66 91 45

Ecrit par Blaneeadmin le 23 Avril 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat