Hip-Hop Family de Rabat : Musique urbaine pour tous

Hip Hop Family Rabat 2011

La saison des festivals au Maroc tire bientôt sa révérence. Mais heureusement pour les aficionados de concerts en tous genres, certains événements musicaux ont décidé de jouer la carte du «festival de fin de saison». C’est le cas du Hip-Hop Family de Rabat.

Hip-Hop family de Rabat, un festival qui grandit

Le Festival Hip-Hop family de Rabat, dont le troisième opus débute le 19 juillet pour se clore le 23, est un évènement unique en son genre au Maroc. Il est le seul à promouvoir les dernières tendances et créations nationales en matière de musique Hip-Hop. Initié par la team Hip-Hop family, en partenariat avec l’Association Al Bouchera pour le développement social, culturel et sportif, le Festival Hip-Hop Family s’ouvre, cette année, fort du franc succès remporté par ses deux précédentes éditions. Il propose, de fait, cinq soirées de concerts –soit deux soirées de plus qu’à l’accoutumée – et recevra les artistes au sein du célèbre jardin Nozhat Hassan de la capitale, tous les jours de 17h à 23h30.

Une cinquantaine d’artistes nationaux réunis au Hip-Hop family de Rabat

Hip Hop Family Rabat 2011

Les artistes du Hip-Hop family de Rabat auront l’opportunité de présenter leurs shows lors d’une soirée d’ouverture et de clôture, bien sûr, mais aussi lors de deux soirées dédiées aux artistes solos ou à ceux évoluant en groupes. On citera parmi les artistes présents: Safia Flow, Ya-Man, Master flow, Ach-Lhele, Shriff, Dar Blanca, pour n’en citer que quelques-uns. Mais au total, ils sont plus de cinquante artistes urbains à être conviés ! De quoi offrir de la diversité musicale… Ainsi, le Hip-Hop family, c’est du Hip-Hop mais pas seulement. Il y aura aussi des Djs et même des battles de Djs, du breakdance, de la fusion ainsi que du rap. Le Hip-Hop family de Rabat, c’est une immersion dans la famille Hip-Hop marocaine. C’est de la musique urbaine pour tous ! Ne vous en privez pas, en prime c’est gratuit.

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Juillet 2011.
Catégories: Sorties et événements à Rabat