Festival Mawazine 2011: Shakira dit Wakha Wakha

De retour pour la 10ème édition

Génération Mawazine

Le Festival Mawazine est une des manifestations les plus connues et les plus appréciées du Maroc. Les participants se préparent plusieurs mois à l’avance et n’ont qu’une hâte, c’est de connaitre les noms des artistes qui se produiront à Rabat pendant le festival Mawazine. Cette année encore, les organisateurs se sont dépassés. Chanteurs marocains partageront la scène avec des musiciens du monde entier pour neuf jours dédiés à la musique et à la fête.

Un cocktail de musiques venues des quatre coins du monde

Le festival Mawazine en est à sa dixième édition, organisée par l’association « Maroc-Cultures » comme chaque année à Rabat au mois de mai. Il a pour but de promouvoir les différentes musiques du monde et de sensibiliser le public marocain aux différentes cultures musicales. Tous les styles sont représentés, aussi bien traditionnels que RNB, pop, rock, jazz et bien d’autres. Rabat s’emplit alors de jeunes et moins jeunes du Maroc entier venus applaudir de grandes stars internationales, mais aussi des artistes à la renommée croissante.

Mawazine 2011

Shakira Mawazine

Après le succès phénoménal de l’année passée, Rabat remet ça pour une nouvelle édition. Et le festival Mawazine de Rabat de 2011 promet de prendre encore davantage d’ampleur par rapport aux années précédentes. Pour les annonces officielles, Joe Cocker, Cat Stevens et Nelly Furtado feront résonner leurs voix tantôt rauques, tantôt suaves à travers les places de Rabat. Et le concert de clôture sera assuré, excusez du peu, par la star mondialement connue Shakira. Mais les organisateurs du festival Mawazine ont encore de nombreuses cartes dans leurs manches. Officieusement, Céline Dion et les mythiques Rolling Stones semblent avoir aussi réservés leurs places sur la scène de Mawazine 2011. Du 20 au 28 mai 2011, préparez-vous à vivre les concerts de votre vie.

Festival Mawazine à Rabat du 20 au 28 mai 2011

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Février 2011.
Catégories: Sorties et événements à Rabat
  • Zinouucha

    j’aime bcq

  • @SmileyJB

    Ramenez Justin Bieber Slv :D

  • Ghitouta

    j’aime trop mais ramnez aussi justin bieber

  • Penelope

    trop, cool apporter lady gaga et pitbul et usher et Justin bieber

  • Samir896

    gaga gaga gaga gaga

  • Malika

    rolling stones !!! rolling eyes !!! qu’ils chantent « sympathy for the devil » héhéhéhéhééé et ce sera la totale ;) ;) youssouf islam se chargera de nous racheter auprès de dieu après hahahahaha

  • Hindoxa1

    o3jibto bihada ini mo3jaba katiran bi chakera