Amateurs et amatrices de golf, soyez au rendez-vous du « Lalla Aïcha Tour School » !

joueuse marocaine
Si vous êtes un professionnel… Ou, tout simplement, un amateur invétéré de golf, alors vous devez certainement être informé de la tenue du « Lalla Aïcha Tour School ». Si ce n’est pas le cas, lisez ce sujet qui le concerne, et –surtout- ne manquez pas l’évènement !

Quid du « Lalla Aïcha Tour School » ?!

Mais qu’est-ce que le « Lalla Aïcha Tour School » ? Il s’agit, en fait, de la deuxième édition qualificative au Tour européen de golf. La compétition se tient d’ores et déjà (depuis le 25 novembre dernier), et se poursuit jusqu’au 18 décembre prochain. Elle a lieu au sein de deux villes et de trois golfs au total : le Royal Golf Dar Es Salam de Rabat ainsi que les Golfs d’Al Maaden et de Samanah de Marrakech. Si vous résidez ou êtes de passage dans ces deux villes, ne manquez pas la compétition ! Pour rappel, ce tournoi est qualificatif pour le Ladies European Tour. Le niveau sera donc élevé !

206 compétitrices sur le green !

illustration golf
Ainsi, cette année, ce sont quelque 206 joueuses de quarante nationalités au total qui sont de la partie pour ces qualifications. Le « Lalla Aïcha Tour School » réunit les joueuses amateurs désireuses de passer professionnelles ainsi que les joueuses du Ladies European Tour (LET) qui ne figurent pas dans les 90 joueuses les mieux classées de l’Ordre du Mérite 2013. Pour ce qui est du détail du programme, notez que les tournois de pré-qualification ont actuellement lieu à Rabat ; et qu’en suite, les joueuses retenues pour disputer les phases finales seront réparties entre les Golfs d’Al Maaden et Samanah de Marrakech. La grande finale, quant à elle, aura lieu au Golf de Samanah le 18 décembre prochain. Du beau spectacle en perspective !

Ecrit par Blaneeadmin le 29 Novembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat