L’Ice Bar

Ice Bar Rabat

L’Ice Bar, est un lieu incontournable de la nuit à Rabat. Rendez-vous des amateurs de vie nocturne, de musique house et d’ambiance déchaînée, l’endroit se place en tête de lice des endroits à voir dans la capitale.

Une adresse givrée

L’Ice Bar de Rabat est un lounge bar digne de ce com. C’est un endroit agréable avec une très belle vue sur le fleuve Bouregreg, la tour Hassan et le mausolée. L’Ice Bar présente également un réel avantage par rapport aux autres pubs de Rabat: il est en plein air. On peut donc y faire la fête à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour continuer dans l’originalité, le club, comme son nom l’indique, dispose d’un bar tout en glace de 13 m de long. Si vous partez à le discothèque avec l’idée de n’entendre que de la musique house ou électro, détrompez-vous. Le bar accueille régulièrement des groupes très talentueux, jouant des mélodies aussi diverses que le rock, le jazz ou le blues. A l’Ice Bar de Rabat, vous assisterez également à des soirées thématiques, comme celle organisée récemment en hommage au Brésil et à son éternelle ambiance festive. A cette occasion, percussionnistes, échassiers et danseuses avaient assuré le spectacle.

Ambiance chic et cuisine méditerranéenne

Ice Bar Rabat

A l’Ice Bar de Rabat, dans une ambiance ultra-moderne, un décor sobre, raffiné et épuré, vous pourrez non seulement faire la fête et écouter de la bonne musique, mais aussi faire plaisir à vos papilles autour d’un menu méditerranéen, léger, raffiné et novateur. Pour la clientèle triée sur le volet de le night club, pas question de manger à table. C’est confortablement installé dans des canapés que l’on grignote des spécialités succulentes. Aussi, une sélection de recettes de boissons des plus classiques au plus élégantes en passant par les plus créatives vous y sont proposées.

Ainsi, spacieux et lumineux, l’Ice Bar a réussi à allier un mobilier design et petites touches cosy, et offre à la fois confort et raffinement à ses clients. Alternant live bands et DJ’s, il a su, d’un point de vue ambiance, attirer fans de musique et house et amateurs de mélodies jazzy. La vie nocturne de Rabat a vu naître une nouvelle adresse de poids.

Partagez votre expérience en donnant votre avis sur Ice Bar en cliquant ici!

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Janvier 2011.
Catégories: Sorties et événements à Rabat