La Galerie Fan Dok de Rabat vous accueille pour une exposition collective haute en couleurs !

exemple œuvre mohamed nabili
Si vous aimez les expositions hautes en couleurs, mais aussi en matières et en styles, et en nombre d’artistes participants, alors ne manquez pas l’exposition qui se tient actuellement au sein de la capitale !

24 artistes au rendez-vous !

Car, en effet, la Galerie Fan Dok de Rabat accueille actuellement –et ce depuis le 8 août et jusqu’au 28 septembre prochain- une exposition collective haute en couleurs qui mêle les œuvres de nombreux artistes marocains et internationaux ! Au total, ce sont ainsi 24 artistes qui sont présents à ce rendez-vous : Mohamed Benmoussa, Omar Mahfoudi, Abdelaziz Zerrou, Marie Jeanne Lorenté, Lamia Skiredj, Houda Terjumann, Smail Bourqaiba, Malika Agueznay, Marta Simeon, Souhail Benazzouz, Mohamed Mrabet, Mohamed Zouzaf, Najeb Zoubir, Nadia Lebbar, Myriam El Haik, Monia Abdelali, Yasmina Zyat, Nawal, Mohamed Abounacer, Hassan Echair, Abdeljalil Belassel, Abderrahim Trifis, Mohamed Nabili ainsi qu’Isabelle Aubry.

Une multitude de medium pour une exposition éclectique et inspirée !

logo officiel galerie fan dok rabat
Mais qu’allez-vous pouvoir découvrir au sein de cette exposition collective à la Galerie Fan Dok de Rabat qui se tient jusqu’à fin septembre ?! A la fois des œuvres classiques, mais aussi plus contemporaines, des installations utilisant des objets tels des caisses de sardines, des éponges végétalisées, de l’écriture alguée en gravure, du tutu en papier de palmier sur toile, de la peau support à la peau en lanières comme matière, des sachets d’emballage de ciment, etc., mais aussi des œuvres réalisées à partir des nouvelles technologies. En somme, une exposition éclectique et inspirée, qui ravira tous les amateurs d’arts, quelles que soient leurs préférences !

Ecrit par Blaneeadmin le 25 Août 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat