La grande star Sean Paul en concert au Festival Mawazine !

sean paul mawazine 5015
Le rendez-vous promet un grand moment de musique et un public assurément nombreux ! Et pour causes, la toute prochaine édition du Festival Mawazine verra la venue de la grande star Sean Paul !

Dancehall et ambiance en perspective !

En effet, comme viennent de l’annoncer il y a peu les organisateurs du Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat –à savoir l’Association Maroc Cultures-, « Mister Sean Paul sera à Mawazine ». Vous avez donc, notez bien dans votre agenda, rendez-vous avec la star internationale du reggae, reggaeton, dance et même hip-hop le dimanche 31 mai prochain sur la scène de l’OLM Souissi de Rabat. Une jolie information qui vient ajouter une grande star au long tableau des personnalités qui seront présentes au prochain et 14ème Festival Mawazine. Un artiste aux six albums et plus de 10 millions de disques vendus à travers le monde. Dancehall et ambiance en perspective !

De Kingston aux scènes internationales !

Sean Paul Pic 3
Que vous soyez jeune ou moins jeune, vous connaissez assurément le chanteur jamaïcain d’origine anglo-portugaise Sean Paul. De son vrai nom Sean Paul Ryan Francis Henriques, ce dernier est né en 1973 à Kingston en Jamaïque. « Alors qu’il n’est encore que lycéen, Sean se démarque pour ses talents au water-polo, sport dans lequel il excelle. Il représentera même la Jamaïque lors de championnats internationaux. Après des études dans une prestigieuse école de commerce, il finit par se tourner vers la musique » rappellent les organisateurs dans leur communiqué de presse. Ainsi, c’est en 1996, à seulement 23 ans, qu’il s’est fait remarquer par Jeremy Harding, manager et producteur, alors qu’il se produisait sur une scène libre à Kingston. La suite, on la connait… Des premiers titres séduisants, et des tubes tels « Temperature », « (When You Gonna) Give It Up to Me », « So fine », « Hold My Hand » et d’autres… Un concert à ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 15 Avril 2015.
Catégories: Sorties et événements à Rabat