« La Traviata » au Maroc à l’occasion du bicentenaire de la naissance de Verdi !

illustration du portrait du compositeur Giuseppe Verdi

Amateurs de musique classique et de grands opéras, ouvrez bien grand vos agendas, voici un évènement –dans ce registre- à ne pas manquer au Maroc !

Plusieurs représentations au Théâtre National Mohammed V de Rabat !

En effet, à l’occasion de la célébration en 2013 du bicentenaire de la naissance du grand compositeur Verdi, l’Orchestre Philharmonique du Maroc part pour plusieurs concerts afin de vous faire découvrir ou redécouvrir « La Traviata ». Ces concerts sont organisés en partenariat avec le Crédit du Maroc, et se tiennent du 11 au 16 avril 2013Théâtre National Mohammed V de Rabat.

Il s’agit d’une production de grande qualité à laquelle sont conviés, entre autres solistes: Silvia dalla Benetta (soprano), dans le rôle de Violetta spécialiste italienne actuelle du rôle de Violetta qu’elle interprète sur les plus grandes scènes italiennes ainsi que Valter Borin, tenor italien de renommée internationale lauréat de nombreux concours internationaux et Kristian Paul (baryton) dans le rôle de Giorgio Germont lui aussi habitué des scènes lyriques internationales.

Les tickets, d’ores et déjà en vente !

C’est donc un grand moment de musique à laquelle vous êtes conviés ! Si « La Traviata » par l’Orchestre Philharmonique du Maroc vous intéresse, sachez que les représentations auront lieu le jeudi 11 Avril à 19h00 (70 Dh pour les entrées en dehors du cycle des enfants spectateurs dont les places sont limitées), mais également les lundi 15 Avril à 20h, et mardi 16 avril à 20h, toujours au sein du Théâtre National Mohammed V de Rabat. Les tarifs des places sont de 400 Dh à l’Orchestre, 300 Dh au Balcon 1 et 200 Dh au Balcon 2.

Les tickets sont d’ores et déjà en vente, en ligne uniquement pour le concert du 11 avril, et sur le net dans les points de vente pour les deux autres représentations. Pour les ventes en ligne, rendez-vous sur http://www.mydeal.ma/casablanca/concert-cycle-travia2h.html?utm_medium=email&utm_campaign=OPM&utm_content=OPM+CID_30312ece66e04eee15bc429e6f85e384&utm_source=Email%20marketing%20software&utm_term=ICI.

Autres points de vente :
A Rabat: Théâtre National Mohammed V, Ecole Internationale de Musique et de Danse, et Studio Flash.
A Casablanca: A la Fnac.
Pour tout renseignement: 0 6 65 70 00 00

Ecrit par Blaneeadmin le 8 Avril 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat