Le Dabateatr Citoyen présente, cette semaine, sa dernière édition de la saison !

Affiche_Juin 2012

Avis aux amateurs de théâtre ou de thématiques d’actualité traitées par l’art, ne ratez pas cette semaine les animations et spectacles du Dabateatr Citoyen de Rabat ! Rendez-vous est donné…

Une 27ème édition, déjà…

En effet, la Compagnie théâtrale R’batia Dabateatr présente, du 4 au 9 juin dans la capitale, la 27ème édition de son Dabateatr Citoyen ! 27ème édition, déjà, d’un rendez-vous qui rassemble toujours davantage de monde ! Et celle-ci est la dernière de la saison… Au programme ? De la musique, des arts vivants, une projection et le fruit du laboratoire Lkhbar F’Lmasrah ! Tout débutera donc le lundi 4 juin (se tiendra aussi le mercredi 6) avec un concert de melhoun et de flamenco donné par Jamal Nouman, accompagné de Hicham Benabderrazik, pour un voyage entre mélodies melhoun, et rythmes hispaniques et gnaouas ! Deux artistes à découvrir pour une épopée musicale en terre multiculturelle…

Pleins feux sur « Lkhbar Fl’Masrah » !

logo dabateatr

Et ce 27ème Dabateatr Citoyen de Rabat, continuera avec une soirée dédiée aux arts vivants, le mardi 5 juin, qui proposera en avant-première une Carte Blanche accordée à Dar El Mamoune, en partenariat avec les rencontres d’Averroès, pour la lecture de textes choisis inédits, mis en espace par Imane Zerouali. N’oublions pas, non plus, la projection qui sera, cette fois, une rétrospective de la saison 2011-2012 des temps forts de Lkhbar Fl’Masrah. A ne pas manquer, assurément !!! Concernant Lkhbar Fl’Masrah, justement, ce mois-ci il s’agira d’une compilation de saynètes marquantes et emblématiques des saisons précédentes. Pour rappel, Lkhbar Fl’Masrah est un laboratoire phare du Dabateatr où l’actualité est traité avec humour par pleins de saynètes théâtrales. Notez que toutes les soirées sont programmées à partir de 20h à la Salle Gérard Philipe de l’Institut Français de Rabat. Les billets, quant à eux, sont disponibles sur place 30 à 40 minutes avant le début des spectacles à 10 Dh pour les étudiants et 20 Dh pour les adultes.

Ecrit par Blaneeadmin le 1 Juin 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat