Le Dhow de Rabat, au rythme du Festival Mawazine !

Visuel Interieur Le Dhow Rabat

Le Festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat débute aujourd’hui et avec lui toute la capitale va s’animer autour de nombreuses manifestations et concerts ! Ainsi, notez qu’autour de la programmation du Festival, des établissements de la ville se joignent aux festivités !

Rendez-vous de 18h à 1h du matin !

C’est le cas du restaurant bateau « Le Dhow » ! En effet, comme l’expliquent les organisateurs, « à l’occasion du Festival Mawazine qui se déroule à Rabat du vendredi 29 mai au samedi 6 juin, Le Dhow s’est organisé pour vous recevoir dans les meilleures conditions avant mais également après les concerts pour continuer à faire la fête ». Ainsi, vous l’autre compris, au Dhow vous avez rendez-vous si vous le souhaitez avec des befores et des afters ! Idéal pour se préparer à la fête ou pour la poursuivre après les concerts. De 18h à 1h du matin, ce seront des happy hours qui seront organisées où pour toute consommation achetée, une consommation vous sera offerte !

Neuf soirées de concerts… Neuf soirées de befores et d’afters !

Visuel Officiel Le Dhow Special Mawazine
Et ce n’est pas tout ! Le restaurant, bar et lounge « Le Dhow » vous propose aussi de vous restaurer si vous le souhaitez ! Tous les jours jusqu’à 3 heures du matin, le lieu propose des menus « Découverte & Prestige », une carte coffee-shop ainsi qu’une carte snack. Pour ceux qui auraient encore envie de musique après les concerts, le lieu a également mis en place une programmation de concerts qui valent le détour : les Dj Ot-Man et Amine-S, mais aussi RNB ce soir, Happy Dhow demain, Afro le 31 mai, Deep le 1er juin, French Touch le 2 juin, Tropic le 3 juin, Sunset le 4 juin, OMG le 5 juin et puis RNB le 6 juin ! Bonne ambiance et bonne musique en perspective ! En prime, pour vous faciliter vos soirées, un parking réservé sera accessible tous les soirs à partir de minuit. A découvrir !

Le Dhow
Adresse : Quai de bouregreg, Avenue Al Marsa, Rabat
Tel.: 0 5 37 70 23 02

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Mai 2015.
Catégories: Sorties et événements à Rabat