Le Festival Mawazine révèle la première tête d’affiche de sa programmation 2014 !

STROMAE SUR SCENE
Voici plusieurs semaines déjà que la rumeur courrait auprès des fans dudit festival et de ceux de l’artiste, et l’on sait combien ils sont nombreux ! Eh bien, l’information officielle vient désormais de tomber…

Stromae sera présent, c’est confirmé !

En effet, l’Association Maroc Cultures vient d’annoncer officiellement la semaine dernière que l’artiste Stromae serait bel et bien présent lors de la prochaine et 13ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde de Rabat. Celui dont le nom de scène n’est autre que l’anagramme de Maestro risque fort de faire venir un nombre incalculable de fans qui feront pour l’occasion (et elle est belle !) le déplacement. Ainsi, le chanteur se produira en concert le lundi 2 juin prochain sur la grande scène de l’OLM Souissi ! Attention, nous vous conseillons de réserver dès que possible votre ticket en devant de scène car l’évènement risque d’être bondé !

Un talent hors-norme !

POCHETTE ALBUM RACINE CARREE STROMAE
Pour rappel (et pour ceux qui seraient en hibernation depuis quelques années et notamment depuis l’été dernier), Stromae est l’artiste à succès du moment, en Belgique où il réside, et bien au-delà ! A seulement 28 ans, il nous fait entrer par sa musique dans un univers riche d’inspiration musicale, une atmosphère qui réconcilie Jacques Brel avec le dancefloor. Avec son second album « Racine carrée », sorti l’été dernier, son talent est devenu une évidence, là où il nous en avait donné un aperçu avec le célèbre « Alors on danse ».

« Ses chansons ont révélé un artiste surdoué, un performer live hors-pair, capable de jouer ses morceaux sur scène comme un acteur de théâtre, sans jamais se répéter » explique le communiqué de presse de l’Association Maroc Cultures, organisatrice de la manifestation. Désormais, tout le monde connait (et adore !) « Tous les mêmes », « Formidable » ou encore « Papaoutai », sans compter les autres moins connues mais toutes aussi talentueuses présentes sur l’album ! Le Maroc est donc une de ses dates dans le cadre de sa tournée actuelle. Une belle occasion de voir de plus près son talent de chanteur, de compositeur et de danseur. Un concert qui s’annonce déjà hors-norme, comme l’est son talent !

Ecrit par Blaneeadmin le 27 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat