Le Maroc sera le pays hôte des Championnats du monde juniors 2013 de tennis de table !

illustration tennis de table

Voilà une bonne nouvelle pour le sport au Maroc et pour les amateurs de ce sport, plus physique que bon nombre de personnes le pensent, et dont on ne parle pas assez au Maroc !

Une annonce après visite et validation des infrastructures marocaines !

En effet, voici une bonne nouvelle : le Maroc sera le prochain pays hôte des Championnats du monde de tennis de table ! Le ping-pong comme on aime à l’appeler chez les amateurs… Cette compétition se tiendra en 2013, et plus précisément du 1er au 8 septembre de l’année prochaine ! Cette décision a été rendue publique il y a à peine quelques courtes semaines, suite à la visite par la Commission de la Fédération internationale de la discipline dans le pays. Cette dernière avait effectivement effectué récemment une visite à Rabat, future ville hôte des compétitions, pour inspecter les sites qui abriteront ces dernières et hébergeront les délégations participantes.

Des grands noms du tennis de table au Maroc

illustration rabat

C’est donc après ces visites que la Fédération internationale de tennis de table a décidé de faire confiance au Royaume. Et ce n’est pas pour nous déplaire… Les amateurs de ce sport seront, à n’en pas douter, enthousiaste à l’annonce de cette nouvelle, et seront également nombreux à vouloir assister aux compétitions qui verront la venue des grands noms de ce sport ! Il s’agit, pour rappel, des championnats du Monde du junior du tennis de table, mais le talent n’attendant pas le nombre des années, le spectacle risque fort d’être au rendez-vous. A noter que cinq épreuves seront organisées : simple masculin, simple féminin, double masculin, double féminin et, bien sûr, double mixte. Vivement septembre 2013 !

Championnat du monde junior de tennis de table: 1er au 8 septembre 2013 à Rabat

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Décembre 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat