Qui seront les vainqueurs des Morocco Awards 2013 ?!

logo morocco awards
Comme de coutume depuis quelques années, cette fin d’année 2013, verra la célébration de la cérémonie de remise de prix des Morocco Awards. Ainsi, quelles seront les marques vainqueur cette année ?!

Ce sera le 20 décembre à Rabat !

Ainsi, c’est le vendredi 20 décembre prochain que se tiendra la cérémonie de remise des Morocco Awards 2013. Celle-ci se tiendra au sein de la Bibliothèque nationale du Royaume à Rabat. Le thème de cette année sera le design. Pour rappel, les Morocco Awards ont pour ambition, chaque année, de célébrer les marques marocaines. Pour ce nouvel opus, ce sont au total 64 marques nationales qui ont concouru pour les trophées de cette 5e édition dans les différentes catégories, à savoir fabrication, commerce et service. Le jury est présidé par Amine Benkirane du Groupe Kitea, et compte aussi cinq autres personnes.

Quatre catégories de récompenses !

vision trophee morocco awards
Pour rappel, cette manifestation a pour objectif de « sensibiliser sur l’importance du système de la propriété industrielle en général et sur celui des marques en particulier. Il s’agit aussi d’encourager l’innovation et la créativité au sein du tissu économique marocain, et de reconnaître la performance des entreprises recourant au système des marques » rappellent les organisateurs.

De fait, les Morocco Awards comptent comme catégories : le prix du « Meilleur Design de Marque », destiné à récompenser les marques ayant su associer le design à leur stratégie de développement ; le prix de la « Marque de Tradition » qui s’appuie sur un savoir-faire traditionnel et sur le caractère naturel des produits utilisés ; le prix de la « Marque Marocaine qui se développe à l’international » ainsi que le « Prix du Public » qui récompense la marque la plus appréciée par les consommateurs marocains. Suivez les marques à ne pas manquer le 20 décembre prochain !

Ecrit par Blaneeadmin le 17 Décembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat