L’Orchestre Philharmonique du Maroc interprète prochainement « La Bohème » de Puccini !

Logo OPM

Passionnés ou simples intéressés par l’opéra et par ses grands classiques, un évènement est à ne pas manquer dans le domaine à partir de la mi-avril ! En effet, l’Orchestre Philharmonique du Maroc interprètera prochainement le célèbre opéra « La Bohème » de Puccini…

L’Orchestre Philharmonique du Maroc interprète « La Bohème » : Quatre représentations à Rabat !

A vos agendas ! Ces représentations de « La Bohème » de Puccini auront ainsi lieu au Théâtre Mohammed V de la capitale, et ce les 12, 14, 15 et 17 avril prochains. Le 12 étant néanmoins réservé au public scolaire. Pour le reste, le 14 avril est la soirée de gala, et les deux autres dates, des représentations publiques ouvertes à tous ! De quoi avoir de grande chance de trouver une date qui vous convient ! D’autant que « La Bohème » est un opéra à voir une fois dans sa vie, et que la qualité d’interprétation des musiciens de l’Orchestre Philharmonique du Maroc, n’est plus à prouver.

L’Orchestre Philharmonique du Maroc interprète « La Bohème » : Un opéra en quatre tableaux…

opéra opm

Pour information, ces représentations de l’opéra « La Bohème » de Puccini sont produites par l’Orchestre Philharmonique du Maroc, en partenariat avec la Compagnie française d’Opéra, et avec la participation des Chœurs du Maroc et des Chœurs d’enfants de l’EIMD. Autant dire qu’il y aura du talent au rendez-vous ! Pour rappel, « La Bohème » de Giacomo Puccini, qui sera interprété à Rabat, est un opéra en quatre tableaux, sur un livret de Luigi Illica et Guiseppe Giacosa, d’après le roman d’Henri Murger ! Un opéra à voir sans faute pour la beauté de l’œuvre, le talent des artistes ou pour goûter (si c’est une première) aux joies de l’opéra !

Pour informations sur les différentes représentations : 0 6 65 70 00 00

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Avril 2012.
Catégories: Sorties et événements à Rabat