L’Orchestre Symphonique Royal organise un concert de musique de chambre à Rabat !

orchestre symphonique royal

Vous êtes fans de musique de chambre ? Ou bien, au contraire, vous « n’y connaissez pas grand-chose » et aimeriez découvrir ce registre musical ? Alors rendez-vous est donné début juin à Rabat…

De la musique de chambre pour Bois et Cuivres…

En effet, la capitale accueille, le samedi 8 juin prochain à 21h au sein de l’auditorium de la Bibliothèque National du Royaume du Maroc à Rabat (BNRM) un concert de musique de chambre proposé par l’Orchestre Symphonique Royal. Eh, attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle musique de chambre, mais de la musique de chambre pour ensembles de Bois et de Cuivres ! Idéal pour découvrir la richesse de ces instruments ! En prime, ce sera aussi l’opportunité de découvrir les talents que compte cet orchestre national et de renommée !

Un concert gratuit !

Pour ne rien gâcher, l’entrée est libre et gratuite, ce qui est rare pour des concerts de musique classique. Ne ratez pas l’occasion ! Pour pouvoir assister au concert, il vous suffit d’être pourvu d’une invitation, vous pouvez en demander directement par email à osr.rabat@gmail.com. Ne perdez par contre pas de temps, le lieu dispose de 250 places, commandez les vôtres par email avant qu’il n’y en ait plus. Notez que pour tous renseignements supplémentaires, il vous suffit de contacter le 0537686194 ou 95. Pour rappel, l’Orchestre Symphonique Royal a été créé en 2007 et sa direction artistique est confiée à M. Oleg Reshetkin. Cet ensemble a joué avec les plus grands musiciens, tel que Georges Benson à Mawazine parmi d’autres, et son ambition est notamment d’avoir et offrir au public « un répertoire diversifié sur les styles et les genres ». A découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 3 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat