L’Orchestre Symphonique Royal et la Troupe du Moscou Classical Ballet présente « La Belle au bois dormant »

photo moscou classical ballet

Que diriez-vous pour occuper vos soirées hivernales, que d’aller voir un spectacle de grande qualité ? Que diriez-vous de découvrir le talent d’incroyables danseurs et musiciens ? C’est ce que vous proposent l’Orchestre Symphonique Royal et la Troupe du Moscou Classical Ballet !

De musique et de danse…

En effet, ces deux structures artistiques de renommée mettent actuellement leurs talents en commun pour vous proposer un spectacle d’exception. Ce spectacle, c’est le ballet « La Belle au bois dormant » de Tchaïkovski. Un véritable conte de fée où la magie se mêle à la beauté de deux arts divinement pratiqués : la musique et la danse ! Au total, ce sont cinq représentations qui seront données au Maroc côté danse par la troupe du Moscou Classical ballet, et ce au rythme d’une musique jouée par l’Orchestre Symphonique Royal. Pour information, le ballet est en deux actes, de 70 minutes chacun et la pause est de 20 minutes. Comptez donc environ 2h30 pour ce spectacle !

Cinq représentations à Rabat !

orchestre symphonique royal

Ainsi, après « Casse-Noisette » et « Le Lac des Cygne », le ballet « La Belle au bois dormant » est à la fois le dernier et le plus beau ballet du grand compositeur russe Tchaïkovski. Il vous est proposé les 16, 17, 18, 19 et 20 janvier, au Théâtre National Mohammed V de Rabat, tous les soirs à 20h. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur place et vous pouvez obtenir de plus amples informations aux 0537686194 ou 95. Côté tarifs, comptez 400 Dh la place à l’orchestre, 300 Dh la place aux balcons 1 et 200Dh aux balcons 2. Il y en a pour tous les budgets. Vous n’avez donc aucune « bonne » raison de ne pas découvrir ce spectacle d’exception… A ne pas manquer !

Ecrit par Blaneeadmin le 7 Janvier 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat