Pour la fête de la musique, rendez-vous tous au Maroc Hit Parade à Rabat

Une nouvelle édition pleine de surprises

Maroc Hit Parade

Cette année, Rabat a décidé de fêter la musique sur deux jours. Du lundi 20 juin à 21h jusqu’au 22 juin au petit matin, l’Espace Bouregreg de Rabat résonnera des musiques de trois des meilleurs Djs et de douze groupes marocains exceptionnels. Pour sa quatrième édition, le Maroc Hit Parade vous a réservé pleins de surprises et attend des milliers de spectateurs prêts à vivre la musique jusqu’au bout.

Un évènement musical unique

La quatrième édition du Maroc Hit Parade de Rabat est organisée à l’initiative de l’association Dima Maroc qui cherche à promouvoir la musique et le respect chez les jeunes du Maroc. Evènement essentiellement social, le Maroc Hit Parade offre aux jeunes groupes la possibilité de se produire sur scène et au public de découvrir de nouveau talents. Sur une même scène, se produiront des artistes de tout le Maroc, professionnels et amateurs afin de vous offrir le meilleur des concerts. Après le succès des premiers Maroc Hit Parade de Rabat, l’association Dima Maroc n’a pas prévu de s’arrêter là.

Tous les styles de musique réunis pour célébrer la musique

Le 21 juin de nombreux endroits des quatre coins du monde vibreront aux sons d’instruments locaux et de rythmes du monde. Rabat n’échappera pas à la règle. Si vous voulez partager cette expérience inédite au Maroc, direction Rabat pour deux jours de musique de folie. Pour le moment, la programmation du Maroc Hit Parade n’est pas encore communiquée par l’association Dima Maroc, qui attend d’atteindre les 1000 membres sur facebook, mais au vue des années précédentes, les groupes ne pourront être que des artistes de talent. Alors direction Facebook et bien sûr Rabat les 20 et 21 juin pour profiter pleinement du Maroc Hit Parade 2011.

Maroc Hit Parade, lundi 20 juin, 21:00 – 22 juin, 02:00, Rabat: Espace Bouregreg.

Ecrit par Blaneeadmin le 6 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Rabat