Programme du Maroc Hit Parade de Rabat

Deux jours de musique et de fête

Maroc Hit Parade 2011

Le Maroc Hit Parade revient pour la 4ème édition à l’espace Bouregreg de Rabat. Ce soir et demain, la musique sera au service des premiers rayons du soleil pour dire au revoir au printemps et accueillir l’été à bras ouverts. Pendant le Maroc Hit Parade, un programme composé d’artistes talentueux vous sera servi pendant un jour et deux nuits.

Début des festivités de l’été

Direction Rabat pour deux jours de folie entre spectacles et meilleurs sons. Après le succès des trois premières années, l’association Dima Maroc revient pour une nouvelle édition du Maroc Hit Parade à Rabat. A l’espace Bouregreg résonnera des sons venus des quatre coins du pays et pour profiter pleinement de ce festival, l’entrée y est totalement gratuite. Afin de célébrer comme il se doit la fête de la musique, direction Rabat pour le Maroc Hit Parade.

Douze groupes et des DJs réunis sur scène

Maroc Hit Parade 2011

Préparez-vous pour les deux jours, car le programme est immanquable. Le lundi soir, à partir de 21h, la scène du Maroc Hit Parade s’ouvre avec un grand mix des meilleurs DJs du Maroc. Ce sont les DJs Funk Atlas, Awson & Ily et Younes B qui vont réchauffer Rabat avec leurs sons mixés. Le 21 juin, le Maroc Hit Parade vous réserve 12h de musique non stop avec douze groupes qui ont réussi à se faire remarquer cette année. L’ouverture sera faite par le groupe Shay-feen à Midi, suivi de Dealeuz de Rim, Pepper Mint Candy, Casa system à 15h, puis d’Africa United à 16h, de Bizz2risk, de Gnawa Stone et de Mehdi K-Libre. Et la soirée sera animée jusqu’à minuit par Tagharast, Would Chaab, Mayara band et L’Bramelz.

Maroc Hit Parade, lundi 20 juin &mardi 21 juin, Rabat: Espace Bouregreg.

Ecrit par Blaneeadmin le 20 Juin 2011.
Catégories: Sorties et événements à Rabat