Quatre artistes contemporains marocains exposent en même temps à la Galerie Fan-Dok de Rabat !

vue de la galerie fan dok rabat
Si vous aimez l’art contemporain et que vous appréciez les expositions qui vous en font « prendre plein les yeux », alors rendez-vous est donné jusqu’à mi-janvier à Rabat!

Une exposition collective de grands noms de l’art contemporain!

Car, en effet, au coeur de la capitale, la Galerie Fan-Dok accueille depuis le 17 décembre dernier, et ce jusqu’au 11 janvier prochain une exposition collective qui regroupe plusieurs grands noms de l’art contemporain marocain! Ces grands noms « qui font bouger la scène de l’art contemporain au Maroc », comme l’expliquent les organisateurs, sont : Abdelaziz Zerrou de Casablanca, Omar Mahfoudi de Tanger
Abdellatif Ilkem de Tiznit et Karim Attar de Meknès! Quatre ville d’origine, quatre noms et quatre styles, pour quatre talents que l’art contemporain réunit!

Quatre univers à découvrir!

visuel officiel expo rabat
Ainsi, pour rappel sur ces artistes exposants à la Galerie Fan-Dok de Rabat, Abdelaziz Zerrou, tout comme Omar Mahfoudi, sont des « visual artists » qui utilisent dans leurs arts plusieurs médiums (photos, vidéos, installations) pour « donner à voir leur travail, où les thèmes sont pluriels » expliquent les initiateurs de l’évènement. Abdellatif Ilkem et Karim Attar, quant à eux, sont « dans l’insistance de la représentation d’un même thème qui se précise et se renouvelle, l’un travaillant presqu’exclusivement le chien, le second travaillant l’expression de son propre corps tant dans la danse que sur toiles et papiers ». Quatre univers à découvrir, sans tarder, jusqu’au 11 janvier 2014! Rendez-vous est donné à Rabat!

Ecrit par Blaneeadmin le 16 Janvier 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat