Venez découvrir à Rabat le livre « Trois jours et le Néant » de Youssef Wahboun !

Lire est votre passe-temps favori ?! Vous êtes toujours en quête de nouvelles lectures ?! Ou bien, vous aimez découvrir sans cesse de nouveaux auteurs ?! Alors, rendez-vous est donné prochainement à la Villa des Arts de Rabat !

Une histoire captivante…

Car, en effet, cette dernière vous propose de découvrir –à l’initiative de la Fondation ONA- le vendredi 1er novembre prochain, et ce à 18h30, un ouvrage de l’auteur marocain Youssef Wahboun. Et cet ouvrage, c’est le livre « Trois jours et le Néant » ! Il s’agit du dernier roman de cet auteur, qui avait connu le succès avec son précédent qui est, pour rappel, « Il faut assassiner la peinture ». Ce nouvel ouvrage est, selon les organisateurs de cette rencontre, « aussi grave que cocasse ». Une histoire captivante et étonnante à découvrir prochainement en compagnie de son auteur !

Un auteur et un livre à découvrir !

Et si vous êtes de ceux qui veulent, d’ores et déjà, plus de renseignements sur ce livre « Trois jours et le Néant » présenté le 1er novembre prochain à la Villa des Arts de Rabat, noter que –précisent les organisateurs- «il s’agit d’une histoire captivante, où l’écriture, tendue et incisive, compresse dans le même mouvement les gestes et les paroles, les rires et les silences, les tourments de la conscience et les blessures de la mémoire».

Pour information, ce roman raconte comment, piégé entre un présent implacable et des souvenirs qui l’empêchent de vivre, un conseiller ministériel dévergondé est à la recherche d’un homme qu’il appelle Le Néant et qu’il ne retrouvera peut-être jamais. L’amour indéfectible d’une femme ne peut le dissuader de cette souffrance coupable dont il n’essaie de se sauver qu’en avançant plus loin sur la voie de l’abîme. A découvrir !

Ecrit par Blaneeadmin le 28 Octobre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat