Rachid Taha bientôt en concert à Rabat !

Après son passage en concert à Casablanca, où l’artiste figurait aussi au programme du Festival du L’Boulevard, qui s’est tenu du 13 au 22 septembre… Rachid Taha sera en concert prochainement à Rabat ! Si vous n’avez pas pu assister à son concert casablancais, voici une occasion de vous rattraper !

Un concert dans le cadre de son 9ème album…

Car, en effet, le rockeur franco-algérien Rachid Taha se produira à Rabat le mardi 24 septembre prochain, et ce à 20h30 au sein du Centre Culturel Renaissance. Si vous ne connaissez pas ce lieu, sachez qu’il se trouve au 266, Boulevard Mohammed V à Rabat, dans une artère en plein centre de la capitale ! Ce concert sera ainsi l’occasion pour l’artiste de faire la promotion de son 9ème album « Zoom », et pour le public de découvrir ses tous nouveaux titres ! Notez que les billets sont d’ores et déjà en vente, à un tarif unique de 200 Dh, et sont disponibles dans le réseau des Cafés Carrion et directement au Centre Culturel Renaissance.

Le groupe de Jamal Nouman en 1ère partie !

Pour rappel, Rachid Taha qui se produira le 24 septembre au sein du Centre Culturel Renaissance est un rockeur franco-algérien, qui mixe avec brio l’oriental traditionnel au rock entraînant ! Ainsi, cet auteur, compositeur et interprète promet de régaler la foule avec des sonorités inégalées. Pour ne rien gâcher, ce soir-là vous aurez en fait rendez-vous pour deux concerts, et pour causes, en première partie, le mélomane Jamal Nouaman – accompagné de Hicham Benabderrazik à la guitare et de Mehdi El Kindi à la percussion qui forment le Jamal Nouman Trio sera en concert pour vous faire redécouvrir le patrimoine musical marocain. Un double concert à ne pas manquer !

Pour plus d’informations :
Email: contact@fondationhiba.ma
Tel.: 0 6 25 11 43 58
Site: www.renaissance.ma

Ecrit par Blaneeadmin le 19 Septembre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat