Du bon rap français au prochain Festival Mawazine !

black M mawazine 2015
Si vous aimez le rap… Notamment le rap « Made in France », alors ne manquez surtout pas le concert dont nous vous parlons aujourd’hui….

Black M au rendez-vous !

Ce concert est celui qui se tiendra le mardi 2 juin prochain à Rabat, et ce dans le cadre de la 14ème édition du Festival Mawazine. Pour information, il s’agit cette année de la 14ème édition dudit Festival qui aura lieu du 19 mai au 6 juin prochains ! L’évènement, en ces quelques années d’existence, est devenu littéralement le rendez-vous incontournable de la scène musicale marocaine et internationale, de grandes têtes d’affiche, pour des soirées de concerts simultanés qui font toujours « salle » comble ! Ainsi, si vous aimez le rap, vous ne devez donc pas manquer en 2015 la venue sur la scène du Bouregreg du rappeur « Black M » !

Une deuxième venue à Mawazine, après un concert en 2013…

logo mawazine
Pour rappel, Black M, mais de son véritable nom Alpha Diallo, est devenu en quelques années un digne représentant du rap français ! D’origine guinéenne, il accompagne le groupe à succès Sexion d’Assaut depuis sa création au début des années 2000 et a très largement contribué à faire du groupe une formation incontournable du hip-hop dans l’Hexagone, et plus largement, en Europe (et au-delà !). A partir de sujets graves mais aussi parfois plus légers, l’artiste traite dans son rap de thématiques universelles telles que –entre autres- la jeunesse, l’amour ou encore l’amitié. Black M était déjà venu, pour rappel, au Festival Mawazine Rythmes du Monde en 2013, et ce aux côtés de Sexion d’Assaut. Le concert avait été un plein succès et, à n’en douter, celui de cette année mettra aussi le feu au public ! Soyez présent…

Ecrit par Blaneeadmin le 24 Février 2015.
Catégories: Sorties et événements à Rabat