Ricky Martin en concert au Festival Mawazine !

portrait ricky martin
A n’en pas douter encore, cette nouvelle tête d’affiche en concert au Festival Mawazine, Rythmes du Monde de Rabat fera « salle » comble ! Eh oui, Ricky Martin sera bientôt en concert à Rabat !

Un grand moment pour la « génération Un, Dos, Tres »

C’est ce que vient d’annoncer le 29 mars dernier l’Association Maroc Cultures –organisatrice du Festival- ! Ainsi, la star de la musique latino se produira le vendredi 6 juin 2014 sur la grande scène de l’OLM Souissi de Rabat. Le Festival dont c’est la 13 ème édition a lieu, quant à lui, du 30 mai au 7 juin prochains ! Peut-être que les plus jeunes y viendront heureux et curieux de sa musique, mais pour ceux qui sont autour de la trentaine aujourd’hui, la génération « Un, Dos, Tres », c’est un grand moment qui se profile à l’horizon !

Pour les autres, petite piqûre de rappel : en 1991, Ricky Martin dévoilait son premier album solo qui porte son nom, avec des hits tels que « Fuego Contra Fuego » et « El Amor de mi vida » qui n’ont pas manqués d’attirer l’attention de ses fans. Grâce à des tubes comme « Maria », et l’hymne de la Coupe du monde de football 1998 « La copa de la vida », Martin a été promu au rang de super star mondiale authentique et a mené la révolution culturelle émergente.

Une actualité riche et variée

LOGO MAWAZINE
Plus récemment, en 2012, Ricky Martin a fait des apparitions dans une série télévisée mais aussi dans une comédie musicale où sa prestation a été saluée par la critique mettant en lumière son « charisme impressionnant » et son « chant magnifique ». Mais, néanmoins, l’artiste reste davantage réputée pour sa musique et ses performances.

D’ailleurs, Ricky Martin qui se produit le 6 juin prochain à Rabat continue d’inspirer les jeunes à faire de grands rêves et a dans ce sens écrit un livre « Santiago the Dreamer in Land Among the Stars » sorti fin 2013. Avec son clip « Vida » qu’il vient de terminer, le chanteur est également pressenti par Sony comme lauréat du Super Song en compétition pour l’album officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

Ecrit par Blaneeadmin le 14 Avril 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat