Participez à une soirée africaine à Rabat !

visuel

Vous aimez l’Afrique… Les pays, les cultures, les traditions qui la traversent ! Ainsi, la soirée à laquelle il vous est proposé de participer à Rabat va vous intéresser. Suivez votre guide du blog Blanee !

Une troupe riche de ses origines diverses…

Ainsi, c’est la Fondation ONA, via sa Villa des Arts de Rabat, qui vous propose en partenariat avec le centre culturel africain, une soirée africaine ! Celle-ci se tiendra le vendredi 18 octobre à 19h30 au sein de ladite Villa des Arts. Son prix d’entrée est fixé à 20Dh. Au sein de cette soirée, vous découvrirez ainsi une troupe qui vaut le détour, la troupe africaine nommée « Les Hirondelles ».

Pour rappel, «Les Hirondelles » est une troupe aux performances diverses, leader dans la danse et la chorégraphie en Afrique. Un vrai melting pot ! Ils sont en effet originaires du Congo, du Sénégal, de la Guinée, du Cameroun et de la Côte d’Ivoire ! Des artistes au talent immense à découvrir sans tarder !

Une mise en lumière de la beauté et la richesse de la culture africaine !

Et concernant leur talent, justement, ces danseurs mais aussi acteurs ne se donnent aucune limite en ce qui concerne leur art ! Comme l’explique le communiqué de presse de la Villa des Arts, « ils s’expriment à travers la littérature poétique, le théâtre, la danse africaine, la danse tradi-contemporaine, la comédie musicale et la percussion endiablée avec des chorégraphies inédites ».

Il y en aura donc pour tous les goûts lors de cette soirée ! Leur talent artistique vous rappellera les cultures ancestrales africaines ou bien sera pour vous une véritable invitation au voyage ! Pour information, l’objectif de la troupe est « d’unir et favoriser la fusion des cultures, mais aussi de montrer la beauté et richesse de la culture africaine à travers des scènes et danses tirées de thèmes précis ».

Ecrit par Blaneeadmin le 11 Octobre 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat