Une fin de mois de juin bien animée à l’Institut Cervantès de Rabat !

Affiche le jour de ceux qui parlent espagnol

Avec l’été, débute aussi la période des fêtes, des célébrations en tous genres, qui remettent du baume au cœur ! Ainsi, l’Institut Cervantès de Rabat ne déroge pas à la règle en vous proposant deux journées à célébrer ! Suivez votre guide Blanee

Des concerts pour célébrer la musique…

Et cela débute avec la célèbre et grande fête de la musique, le 21 juin prochain ! Ainsi, en cette date (qui est aussi celle qui marque le début de l’été !) sera proposé à partir de 19h un concert qui s’inscrit dans un cycle de représentations musicales. Sur scène ? Les artistes espagnols Jabier Mugurza, Mikel Azpiroz.

Le lendemain, à 20h, ce sera au tour de Simó Baazzaoui, Adam Hakiki, Imad Baraka et Marta La lunares de monter sur scène. De quoi découvrir des nouveaux artistes sur les compositions de Jabier Muguruza et de Simó Baazzaoui. A noter que ces concerts sont également organisés avec le soutien de l’Institut Basque, de l’Ambassade d’Espagne –Office technique de coopération et de la Radio 3, radio nationale d’Espagne.

L’Espagnol en fête !

Les concerts des 21 et 22 juin auront tous les deux lieux dans la salle de théâtre de l’Institut Cervantès de Rabat. Et ce n’est pas tout ce que vous propose le lieu… En cette fin juin, le programme est plutôt bien étoffé ! Aux côtés de la musique, sera également célébrée la Journée de l’Espagnol, c’est-à-dire la journée de tous ceux qui parlent l’Espagnol ! Elle se tiendra au sein de l’Institut les 21 et 22 juin prochains également ! Cette journée verra la tenue d’un récital littéraire en langue espagnole, faisant suite à un atelier d’écriture sur la thématique des rives du Bouregreg ! Si vous parlez l’Espagnol ou adorez particulièrement écouter cette langue, soyez au rendez-vous !

Institut Cervantès
Adresse: 5, Rue Madnine, Rabat
Tel.: 0 5 37 70 87 38

Ecrit par Blaneeadmin le 18 Juin 2013.
Catégories: Sorties et événements à Rabat