Une idée pour le réveillon de la Saint-Sylvestre : Et si vous alliez sur un bateau ?!

visuel officiel le dhow saint sylvestre rabat
A quelques jours du changement d’année, vous êtes encore à la recherche d’un programme festif et agréable pour passer à 2015 ?! Alors suivez aujourd’hui votre guide Blanee…

Un réveillon du 1er de l’An pas comme les autres…

Si, pour ce réveillon de la Saint-Sylvestre qui va nous faire basculer en 2015, vous avez envie de changer du traditionnel repas à la maison, en famille ou avec des amis. Si vous voulez, aussi, changer de l’habituel bar ou boîte de nuit… Pourquoi ne pas passer le réveillon du 1er de l’An sur un bateau ?! Original, non ?! Et ce bateau, c’est le Dhow, un restaurant bar et lounge de Rabat dont nous vous avons déjà parlé. Magnifique voilier de plus de 47 mètres installé sur le Quai des Oudayas au cœur de la capitale, le Dhow –tout de bois vêtu- joue l’harmonie entre histoire et modernité, entre élégance et originalité. Pour ce réveillon, il met en place un dîner dégustation de 9 plats au total suivi, si vous le souhaitez, d’une soirée cotillons et champagne au lounge avec le concert de Mister Z et du DJ Ot-Man. Une soirée festive et chic proposée au tarif de 790 Dh par personne hors boissons.

Un menu qui met en appétit !

Mister Z musicien en Concert au Dhow Saint Sylvestre
Et si pour vous la fête de la Saint-Sylvestre, c’est aussi (et surtout) un bon moment gourmand et gourmet, sachez qu’au Dhow vous serez servis ! En effet, le menu proposé dans cette soirée du 1er de l’An met résolument en appétit et envie de fête ! Après un kir ou un cocktail avec ou sans alcool, vous pourrez ainsi goûter du foie gras à la crème d’orange et potiron, brioche maison. Mais aussi, du saumon en fleur sur blinis, fromage frais aux herbes, roquette ; du bar au citron et aneth, roquette, des Saint-Jacques poêlées, cercle de pomme de terre persillées, petits légumes et langouste grillée, risotto au parmesan ou encore du filet de bœuf grillé, cannelloni de légumes, jus de bœuf monté au beurre. Enfin, en dessert (si vous avez encore faim !), vous avez rendez-vous avec la bûche maison, la dégustation de chocolat, ou encore le tartare d’ananas à la menthe ! De quoi régaler vos papilles ! Si le réveillon au Dhow vous intéresse, ne manquez pas de réserver vos places car ces dernières sont limitées (réservation dîner : 0537702302 et réservation soirée au lounge : 0614360249) ! Bon réveillon à tous !

Ecrit par Blaneeadmin le 30 Décembre 2014.
Catégories: Sorties et événements à Rabat